Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demand de recrutemen :) REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

hello tous le monde je me présente : -my name is organn (irl anthony) je suis un sadida de level 139 aiman un petit-peu tous dans dofus la semaine je ne peu pas me co temp que je le veu mais le week-end c'est no life parti Very Happy . Sinon j'aime les guild ou tous le monde s'enten bien (je detest les prize de téte scratch ) . J'éssaye d'aider le plus possible quan je peu, mon anciene guild "resurection" méme si elle n'est plus actif et que jen n'est visité d'autre ma préféré rest c'elle la pour l'entente qu'il i avait dedan Smile . Pour finir j'aimerai intégré votre guilde car j'ai entendu dir que il y avait une bonne entente . jesper que cette candidatur vous plaira parce que jai u du mal a la fair^^ bonne journé a biento
Revenir en haut Aller en bas
Okura :p
Invité




demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

Lol ?
C'est quoi sa ? un brouillon ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

dsl je manque d'imagination dite moi si vous voulez avoir d'autre renseignement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

ça fait vraiment brouillon, tant au niveaux de l'orthographe que de la presentation, ça m'inspire pas: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

refait une candidature bien présenter pour l'instant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:45

Prend exemple sur d'autre candidature tu verras c'est pas si dur ^^'

Pour l'instant , contre
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

Le réponse est claire, refait une meilleur candidature, je ferme celle là, on y verrai plus claire dans l'autre ( si tu en fait une ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand de recrutemen :) REFUSER Empty
MessageSujet: Re: demand de recrutemen :) REFUSER   demand de recrutemen :) REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demand de recrutemen :) REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kiyara [ Refuser ]
» Recrutement gaetan-tueur REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser