Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement gaetan-tueur REFUSER

Aller en bas 
+6
cookise
Psykopit
Mongi
nazur
iden (max)
gaetan-tueur
10 participants
AuteurMessage
gaetan-tueur
Petite Gueule
gaetan-tueur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:46

Présentation:
Bonjours je me présente Gaetan-tueur
Je suis un xelor intell(je songe faire dj otomai et mettre sagesse) de cercle 125.

équipement:
je suis équiper , coiffe bekille, cape ortiz, botte animal,ceinture xenature, anneau feudala, anneau anodindo, marteau ksain fm 80% feu et chacha +80intell (jai pas d'amu) (bientot dora bora enfin jespere ^^)

sorts:
ralentissement, contre, aiguille,niveaux 6
téléportation, sablier xelor, dévouement, , protection aveuglante, frappe xelor niveau 5
momification niveau 5
démotivation niveau 1
flou, rayon obscur, gelure, poussière temporelle, flétrissement, horloge, cadran xelor, aiguille chercheuse niveau 1.

caractéristique:
xelor de type intell
stats:

vitalité :58+624
sagesse : 25+113
force: 44+4
intelligence: 269+317
chance: 1
agilité :6+80
initiative 1620
prospection 105
8 pa et 4 pm

motivation:
je suis motiver de faire plein de section drop, donjon, etc... car depuis plusieurs moi j'ai arrêter dofus et j'ai pas mal d'amis qui ont arrêter ou qui ne se souvienne pas trop de moi, et je voix en Venganza une solidarité, et une entraide, je serais toujours disponible pour la guilde, je suis plus souvent connecter le soir, car en journée pas trop le temps :p
Je connais d'ailleurs iden et kaikaiiseur Smile

vie privée:
j'ai 21 ans, je suis sans emploie et celibataire Sad


RPG:
il y a de cela des années, un xelor née il fût entrainer par sont parrain, étant donner que sont père été mort paix à sont âmes, se parrain l'entraina sans relache et forgea sont caractère , il atteignis le cercle 100 et lui dis,
Il est temps pour toi de découvrir le monde!
je cite : Il est temps pour toi de découvrir le monde et pour cela je t'offre ses équipements qui t'aideront a monté dans ta quête il reçus également comme mission de trouvé le dofus turquoise pour combattre les forces du mal, ainsi sont parrain le laissa partir découvrir le monde, à la recherche de se fameux dofus que tous le monde rêve :p
Il rajouta autre chose:
je cite: il existe 6 vrais dofus dont le turquoise, et 6 faux dofus, a toi de découvrir et de t'appropriées ses dofus, moi gaetan-tueur jura de faire tous se qui est en mon pouvoir afin de ramener ses dofus, et combattre les forces du mal
Il prend sont marteau, et sont sac cawotte, et partis a l'aventure....
Il rencontra yoanis, avec qui il resta marié longtemps, jusqu'au jours ou il fût très malade, peur de laisse ma bien aimée taiza veuve, je divorça avant que cella ne se produisent, je suis tous frais et est en pleine forme pour combattre et exhausser le veux de mon parrain.... FIN

métiers:
tailleur niveau 6 et boulanger niveau 82

ps: si quelques passage ne sont pas trop cohérent, j'éditerai a votre demande pour la rendre plus joli, et concernant les fautes, personne n'est parfait , j'en ai surement fait et je m'en excuse d'avance ! Je me suis corrigé un maximum, j'espère que sa vous plairas et que je me trouverai bientôt parmi vous ....! Smile

re ps ^^:homme de 21 ans cherche femme xD

sinon si je suis pas accepter sais pas une raison de pas me parler tkt je vais pas vous manger^^ bon je doit bien mettre une fin a ce post car la sa fait 30min que jecrit se roman xD bon aller je lache mon clavier rabbit a+ attention a vous pas trop de betise irl Smile


Dernière édition par gaetan-tueur le Mar 27 Mai - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:02

slt a toi

pourrais-tu remettre ton poste et changé la couleur on voit se qui est ecrit et on n'est pas la pour cherché (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:03

le but de "connaissance dans la guilde" c'est pour les citez bref je c'est pas trop j'vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

Pas beaucoup de sagesse pour un xel ( même xel intel) pas parcho 101 ni de bora, stuff et stats moyen, lvl moyen, candidature sympa ( quoi que parti stats ilisible ). Ca sera un BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan-tueur
Petite Gueule
gaetan-tueur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:08

Jai corriger la section ilisible (stats) et citer les gens que je connait et enlever la couleur Wink

et biensure tkt pas je me parcho 101 apres otomai 4 et bientot le dora bora Wink

et pour mon lvl comme tu dit moyen comme je les dit jai arreter dofus un moment... sinon apres otomai 4 je retourne xp surtout xel sagesse Razz:P

a+ pig
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:11

Candidature bien mieux que les autres Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Cookise   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:42

Candidature remarquable, niveau lvl, stats et stuff y'a un peu de travail, mais il y arrivera. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Je la trouve plutôt pas mal moi sa candidature ^^'

Pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
titiane
Membres
titiane


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

pour javai pa vu ta cadidature moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:10

peuf il à meme pas dit quil me connaissais -_-

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
gaetan-tueur
Petite Gueule
gaetan-tueur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:00

Krieger a écrit:
peuf il à meme pas dit quil me connaissais -_-

BLANC



dsl je savait pas tu etait dans cette guilde krieg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Trop de blanc. Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement gaetan-tueur REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gaetan-tueur REFUSER   Recrutement gaetan-tueur REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement gaetan-tueur REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demand de recrutemen :) REFUSER
» Candidature Kiyara [ Refuser ]
» demande de recrutement durwin =)
» demande de recrutement - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser