Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Grose-Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

Plop a vous guilde venganza,
Je suis un ptit nunu 185 nommer grose-rouge (ancien createur de sacard), je recherche une guilde active et de bon lvl tout de meme. j'ai été ds androth avant et puis j'ai chercher a etre ds les anciennes guilde du serv mais j'ai trouver la votre comme assez confidentiel et j'aime les guildes de duree...
bon voila si vs vouler de moua, sinon je ne suis PAS sagesse mais full chance 370 de pp ac quand mm 123% d'esquive j'ai un nini 150 et un panda 131. Voila mp moi a plouss
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

Presentation un poil courte pour moi, meme si j'ai eu l'occaz de t'aider pour capture et tu a étè très sympathique ce sera pour moi BLANC
Revenir en haut Aller en bas
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

Presentation trop courte et pas assez d'element sur toi et tes motivations ! !
Revenir en haut Aller en bas
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

Effectivement bon sinon je suis pecheur lvl 67 poissonier 87, je suis pretre, je suis en pano souveraine , sinon pr ce qui est de ma vie irl j'ai 17ans et je suis un mec simpa voila sinon n'hesiter pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

aaa!! bon CONTRE quoi que tu dois étre riche toi combien tu me propose Razz .
Bon tréve de plaisanterie je pens...... je pens...... que tu devrais refair ta candidatur Smile et je vote blanc en atendan cheers
Revenir en haut Aller en bas
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Motivation   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:10

Re , pour ce qui est ds motivation je connait squalita depuis le lvl 120 et un jour loriine m'a dit si tu bat un menbre de la gilde tu pouras veneir et c'est cet aspect qui m'a fait rever a cette guilde, voila j'att votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
zwiel
Invité




Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: q   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Je connais grosse rouge depuis quelque temps maintenant c'est un super joueur ,tres sympatique pour courouner le tt *j'aurais bien mis pour mais sa n'aurais pa été un vote impartial il serai souhaitable de reprendre ta candidature !!! lorsque se sera fai tu aura un grand pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

refait une candidature corect, je verouille celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grose-Rouge   Recrutement Grose-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Grose-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grose-Rouge
» Recrutement
» demande de recrutement - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser