Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Grose-Rouge

Aller en bas 
+7
Xelalex
Mongi
Radada
Hito
miss-loveuse
biulki
grose-rouge
11 participants
AuteurMessage
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37

Salut à vous guilde venganza, bon je reprend alors je me presente je m'apelle Grose-Rouge anciennement Sacard, je recherche une guilde active et stiléee pour y rester tres longtemps.
Mes motivations sont les suivantes je connait squalitta depuis longtemps et ont s'entend bien, de meme j'ai dejai voulu rentrer dans cette guilde a ces debuts mais loriine m'avait dit bat un menbre de la guilde malheuresement j'ai perdu(j'etait que lvl 145 et elle m'a mit omirado en face de moi mais cela ne m'a pas decourager...).
Pour ce qui est du personnage c'est un ptit nunu lvl 185 ac 379 de pp, 2300 vita et 120%d'esquive ; il est pretre pecheur lvl 67 poissonier lvl 87 je suis ange.
Du coter de la vie IRL on joue deux sur le compte mon frere et moi (15 et 17 ans).
Sinon j'ai deux mules un eni 150 et un panda air 131.
Sinon rien a dire de plus tout a voir et a faire!
Voila bon jeu si vous me refuser aller tchao les vengenziens et merci a zwiel de son soutien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:08

Ce sera Toujours un VOte BLANC pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zwiel
Invité




Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

sa donne tellemen mieu en une seul partie*ein bah moi je dit pk pa mettre un Grand pour ;au moins semaine d'essai que tu accompliera sans pb * POUR !!!!!! il est tres sympatique ,il joue tres bien *faut lui donner sa chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Invité




Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:14

bon grose c'est un ami il est tres sympa donc un tres grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

POUR il c'est rattraper je suis d accord pour la semaine d essai
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:15

Bcp de mémé et de pépé en guilde déja ><
rooo on va devoir en supporter un autre ...

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
Radada
Petite Gueule
Radada


Nombre de messages : 8
Localisation : Instable
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:05

Hito a écrit:
Bcp de mémé et de pépé en guilde déja ><
rooo on va devoir en supporter un autre ...

POUR :p
L'avantage vu le lvl, il y a plus de pano a faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:37

Trop d'enu, candidature très moyenne, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xelalex
Rebelle
Xelalex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

vous l'apprécié donc vous lui métté des pour mais regardé la candidature d'un point de vue neutre et vous vérrai qu'elle ne contient pas grand chose nous en avons refusé de meilleur se sera un contre pour moi.
N'ayant rien contre la personne elle meme bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Miistro
Petite Gueule
Miistro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

On a deja assez d'enutrof dans la guilde...Deja eu grose-rouge comme partenaire en guilde ( Sorrows ) il a quité la guilde en donnant comme pretexte qu'il c'est fait hacké alors que c'etais qu'un mensonge Exclamation
Moi je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Diffamation   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

Bonsoir,

Je lis vos messages tous les soirs et aujourd'hui je vais commenter quelque chose qui est faux de l'un de vos membres. Mistro dit que j'ai quitter la Guilde sorrow en disant que je m'étais fait hack alors que je n'y suis jamais aller!!!!!!!! Evil or Very Mad De plus je ne vois pas en quoi cela se raporte avec ma candidature. Ton argument n'est pas réel, mais te sert juste a m'éloigner de cette guilde. Si vous ne voulez pas de moi , dites le franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

hummm je voi pas le rapport non plus il a raison XD peu importe ,moi je le trouve simpathique il parle bien, sa m'interraisse bien Smile

Pour pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miistro
Petite Gueule
Miistro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:08

ROLf! ah bin t'as jamais etait a sorrows vraiment trop amazing; c'est simple suffit de demander a des anciens de sorrows. En plus j'ai rien contre toi j'ai tout simplement donne mon avis . Car je n'avais pas aimé la façon dont tu as quitte la guilde. instead, la decision ne revient pas a moi. j'ai mp la meneuse de sorrows car j'ai eu du doute si je me trompais mais elle m'as affirme que t'etait dans la guilde avec ton panda et enu . Alors la c'est soit tu ment soit c'etait pas le meme proprio si c'est le cas je suis DsL geek
Revenir en haut Aller en bas
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:02

Bonjour,

Hier je me suis peut-être emporté en lisant lemessae de Mistro. J'ai fait moi même mon enquete et en fait au début du serveur je jouer avec un ami et cela doit surement etre lui qui a du aller dans la guilde Sorrows.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'avait pas le mdp de mon panda. Et qand je vais dans une guilde , je ramène soit juste mon enu, soit toutes mes mules, mais jamais que enu-panda ou -enu-eni. Un peu compliquer ce que je raconte mais bon. Mais je n'ai pas bien compris en quoi cela se retournait sur ma candidature. Je présente mes escuses pour Mistro car hier soir je l'ai mp et je n'avais pas vu que j'étais away même si celles-ci ne sont pas tout à fait justifier.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19

Je trouve pas que tu te soit emporter tu as été franc c'est bien mieux ^^

Allez j'edit mon vote en Pour...
Revenir en haut Aller en bas
grose-rouge
Petite Gueule
grose-rouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: re   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

Merci a toi mataldurz je confirme ce qu j'ai dit= j'aime bien l'esprit de cette guilde (qui est assez respectable) et representer fierement et fortement par notre ami merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miistro
Petite Gueule
Miistro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:12

Alors si ce n'etais pas toi qui joué sur l'enu quand il etait à sorrows
Je vote Blanc jocolor puisque j'ai rien contre toi
Desolé pour le malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Contre la candidature est assé petite, vous avez refusé dautres personne qui avais des meilleurs candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

Ps : j'ai pas compri le petit passage sur moi tu peux m'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-squalita
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:56

Sympa joue bien heuuuu un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grose-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grose-Rouge   Candidature Grose-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grose-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Grose-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser