Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shinobi-blood [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

Bonjour all

Je me présente .. Shinobi-blood, sacrieur agilité du cercle 155, je viens de reprendre dofus suite a un gros probleme dont Dviil est la cause ^^ Je suis parchoté 50 sagesse, 80 force, 100 agilité. J'ai des réceuses fm air 80%, pour ce qui est de mon stuff je compte apporter quelque modification mais je tiens assez bien la route Smile.Mon ancienne guilde est "Ti amo" qui était la guilde de ma femme et moi mais je l'ai quitté car malheureusement je me suis fais avoir ^^. Pour ce qui est de mon nouveau stuff je pense faire botte harry, cape itaine flam ainsi que lassay fm air 80%, oui je sais c'est pas tout a fait facile mais j'y arriverais Smile.
Pour ce qui est de ma motivation a rejoindre les rangs de "Venganza", je recherche une guilde avec de l'ambiance et des sorties, une guilde vivante ou la guilde est une famille et non un sujet de profit..Je suis souvent disponible et toujours pret a aider les gens dans le besoin, mes connaissances dans la guilde sont : Kakaiizeur, Frolloh, Okura, j'ai surment oublié quelque personne desolé Smile. Je suis aussi en train de monter un eniripsa Smile Lvl 2X pour le moment mais bon.. Je viens juste de revenir Smile.

Pour ma présentation Irl : Je m'appel Julien j'ai 19 ans je suis cuisinier, malgré un metier difficile j'ai réussi a trouver le boulo du siecle avec des horaires superbe Very Happy ( 6h 14h ) Donc je suis tres souvent la :p Je suis de personallité assez sympa, qui as toujours le mot pour rire.. Je suis un insomniac qui desfois a pas lair tres futé.. xD Mais n'oublions pas que la bétise est une forme d'intelligence :p xD Sinon je vis en région parisienne, j'adore la techno, le rock, le metal, l'electro, je suis d'origine italienne, voila je pense avoir tout dis xD

J'espere devenir le petit cuisto de "Venganza" en esperant que ma candidature vous auras convaincu Very Happy

Shinobi-blood :p
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:48

shinobi blood si je me souvien c toi ki avé hack pano meu de pinpincture , étan amis avec ma reponce sera direct

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Shinobi-blood   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:25

Non je l'ai pas hack ^^ Pinpin a monter tout un manege quand il a hack un xelor que j'appreciais tout particulierment ^^ Je suis pas un hackeur ou autre Beowulf me connait bien j'ai jouer tres souvent avec lui..N'oublis pas une chose c'est que sur dofus tout est modifié pour apporter du bonus a celui qui a lancé la rumeur.. Faut pas croire ce que les gens disent mais ce que l'ont voit moi j'ai envoyé des screens a beo ou pinpin avous le hack etc.. Je sais pas si je l'ai encore ce screen je pense que oui mais moi j'ai la preuve qu'il ment .. et lui ? Y a pas de preuve parce qu'il ment.. Apres tu as tes choix, mais ne m'accuse pas sans preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radada
Petite Gueule
Radada


Nombre de messages : 8
Localisation : Instable
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

nazur a écrit:
shinobi blood si je me souvien c toi ki avé hack pano meu de pinpincture , étan amis avec ma reponce sera direct

CONTRE

+10
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

sans preuve pinpin sans stuff toi avec pano meu sur le dos é stuff agi en marchand en 1jour moi jdi respect ... bonbon +10000PP ou chance tout court ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

L'achat de kamas tu connais ? Moi oui ^^ Apres je peux toujours te montrer le screen Smile Mais ne m'accuse pas sur de simple chose comme sa ^^ un stuff sa s'enleve tu sais et desfois il faut savoir se mefier des gens Smile Si j'avais vraiment quelque chose a me reprocher je serais jamais venu poster ici car je savais que c'etait mort d'avance, Pinpin n'est qu'un simple comédien c'est tout ce qu'il est, apres si tu choisis t'es amis a la façon dont il mente c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
Initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

Ptdr c'est moi le comique xDD va aprrendre a mentir sale gros con de hackeur dans le screen que tu dit que j'i hack misuka je dit bien ossi que si je l'est hack c parce que lui ma hack au deart si tu connai le mot vengeance donnc dit pas nimporte quoi et ou tu me pri ma coif et cape meu j'ai le screen tu veu je le met???? alors stp ferme tg et castoi d'ici c pas une guilde de hackeur (dsl des injure
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
Initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

et arrete de t'inventé une vie si tu veu je t'amene tout les gent que tu a hack et apré tu poura fermé tg
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture
Initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Et ya plusieur témoin qui été la au zaap quan t'est parti avec ma pano alor dit pas que je suis un comiique et bouge de la tu seras pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
Dviil =]
Invité




Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:40

O M G !
Laissez moi rire ^^
Bon d'abord j'me présente puisque personne me connais.. Rolling Eyes
j'suis son ex petite amie Wink .. Dviil Ig , Aurélia Irl.
Grande Erreur de ma part. No
(Merci Pinpin D'mavoir Avertit Que sa parlais sur moi pirat j'te l'revaudrait x) )
Alors.. J'me suis permis deposté Ici.. ..

1- Tout c'qu'il dit est totalement faut -__- Jaimerai Savoir depuis quand j'lui ai cosé des pb =o
2- Sur les Hack je parlerais pas Wink Surtout Beo Hein si tu passe par la drunken
3- Ju T'es RI DI CU L =) j'te connais assez bien .. et ta maniere de faire l'innocent me fait bouillir le sang.

Pour plus de Renseignement .. j'ai repris Dofus ya 3/4 jour Sous le pseudo
Exysten-Ciiel =] Si VOus voulez en parlé y'a k'a faire /w geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Shinobi-blood   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Lol..Tu as qu'a demander au 3 quart des gens qui nous connaissent si ils pensent pas la meme chose, tu te sers des gens pour mieux les jeter apres, comme tu as fais pour moi ^^ puis dis pas que tu me connais car tu me connais pas.. j'etais malheureusement trop aveuglé par ce que je ressentais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: shinobi-blood   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Et ensuite j'ai pas dis que tu m'as causé des problemes mais que tu tes servis de moi ^^ detourne pas la verité sa fait pitance..
Revenir en haut Aller en bas
Dviil =]
Invité




Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:41

Dis moi un truk julien =)
Ta pano Agi , Tes receuz.. Ca vien pas de mon compte que t'as hack puis fait bann ? Wink

j'dis rien dotre sur des sujet de hack.. tu niera surement mais tu sais autant que moi c'que t'as fait , fait et refait Wink
M'enfin bon Si Vengenza veux d'un Menteur/hackeur/Comedien =')..
Libre a eux , perso j'men melle plus et j'ferais plus de passage ici pour poluer leur Forum.
Si tu veux m'cozé .. t'as mon pseudo Wink
Voila. Bye All Rolling Eyes

Et Désolé D'avoir laissé 2 Message completement hors sujet x'))
Bon Jeux a Tous.

Exy.
Revenir en haut Aller en bas
Radada
Petite Gueule
Radada


Nombre de messages : 8
Localisation : Instable
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:47

=> TF1 (crenau accordé : après télé shoping)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi0301
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Shinobi-blood   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:52

A la base, la pano agi c'est la mienne Smile de plus je suis pas moderateur comment je peux te faire ban lol Mad bref..
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:07

hey, on est sur un forum ...

vos histoires vous pouvez les regler Ig
Contre aussi, refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Shinobi-blood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinobi-blood [Refusé]   Candidature Shinobi-blood [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinobi-blood [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Blood-kay - REFUSE
» ---> Mistro - REFUSE
» Candi'd :x - REFUSE
» blakwarrios - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser