Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Blood-kay - REFUSE

Aller en bas 
+9
Skadrille
saan
Larme
Psykopit
Loriine
Kakaiizeur
nazur
Kroler
Blood-kay
13 participants
AuteurMessage
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

Bonjour a tous Venganzien(ne)s

Ig: Blood-kay , Iopette de niveau 190 assez charmente , Acompagné d'une monture sauvage qu'elle essaye de dressé depuis durment longtemps ^^ . Je me suis fais hacké il y a assé longtemps , grâce a l'aide memorial du support j'ai pu recupérer mon compte ... ; Je me suis donc relancé dans les aventures de dofus en esperant récupérer l'amitier des gens que j'ai abandonné par ma naiveté. Sur ce , mes raisons pour la quelle j'ai envie de rentrer dans venganza est tous simplement que je recherche une guilde , je dirais meme une team de personne assez serieuse qui ne passe pas toute la journé a s'engueler a crier a tous va "vend coiffe bouf" Razz ou quels qu'en soit ...

Mes anciennes guildes sont depuis mon retour fairy tails , rebelion , la compagnie noir...

Irl: Virginie , vivi pour les intime =D , jeune fille de 16 ans en 1er Es , je continus les études sans savoir ce que je veux faire ^^ ; la semaine je suis au lycée je rentre généralement vers 18h au grand maxi , et le week je suis souvent chez une amie qui joue elle aussi a dofus , mais qui assez souvent organise des fétes entre etudiant. Ma passion Dofus/Animaux/...Ecoles ne vous moquer pas ^^

Point de vu du travaille Ig mes metier sont sur ma nini "Akatsuki-entei" cette nini ce trouve sur le méme compte que ma iopette ; a leur actuel ses metiers sont forgeuse de dagues lvl 100 , mineuse lvl 100 et forgemage de dagues lvl 100 Razz

Bon bas je crois que c'est déja pas mal , j'espere pouvoir intégrer votre guilde , Encore désolé pour les fautes Smile

Amicalement: La Hermana de Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

une fifille Very Happy je vote POUR j'arrive pas a etre objectif la x)

Bon niveau , bon metiers , a l'air sympatique : que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:45

oui mais a l'origine tu avai vendu ton compte du si tu la recup par support tu a donc "hacké" l'acheteur je me trompe ??

j'atten ta reponce pour mettre 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Je n'est jamais voulu vendre mon compte :/ , quand mon hackeur été en possesion de mon compte Il a échanger ma pano Cm contre une pano meumeu qui par la suite a disparue je ne sais comment car , quand j'ai recupéré mon compte , ma iopette été nu. Crying or Very sad Le support au debut n'a pas voulu me croire que la iopette été mienne , le jour ou mon hackeur a mis le compte sur ebay ... le support a comparais les adress du vendeur et de ma carte d'identité (envoyé dans le message de recupération de compte) et a enfin reconnu que le compte été le mien .
Voila tous es dit :
Sur ce Bon vote , peut importe ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

dans ceux cas je suis pour la 1ere blood-kay je l'apprecié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

Jolie candidature ,enfin quelque chose de claire ,pour ma part c'est se que je recherchais depuis un moment Smile et puis tu as l'air simpathique !!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

Hum pour avoir mon vote favorable va faloir me dire quelques petites choses^^

1/ Quand j'était en possesion de Papellitow tu as u des mots pas très beau en vers moi ...pour une craft de Tot ... je voulais savoir si c'était toi dessu

2/ Ensuite tu dit n'avoir jamais voulu vendre ton compte pourtant Killislove m'avait affirmé que tu voulais arété dofus pour tes études et que tu aimerai vendre ton compte qui par la suite a été fait comme jlé constaté. Alors je comprend pas vraiement ... :s

Eclaire moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

Au sujet de papollitow , n'importe qui dirais que ce n'est pas lui , moi même je repond cela qui pour ma par et vrai , je pensse qu'a ce moment la ce n'etais pas moi sur le compte. Plusieur fois j'ai été dessu par des craft , fm , ami ... ce qui n'as pas pour autant changer mon comportemetn plus que ca.

Pour ta deusieme question je ne sais comment te répondre a part en te demendant a toi même comment étais stuffer ma iopette quand t-elle chose a été dit. Car pour savoir si c'etais moi ou l'autre personne a ce moment là une seul chose peut le prouver... la presence de mon dofus turquoise "Vendu juste apres mon hack" Donc maintenant a toi de me le dir , Qui pour moi une chose que jamais je n'aurais pus dire
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:33

Exact pour Papellitow je ne serai jamais .... Bref personne je n'escusera :'(

Puis pour ton compte c'est pas ta iopette mais Le sram de killislove qui a l'époque été toujours dessuu ^^ .
je commence a plus rien comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Moi même je ne te comprend plus trop , mais bon je me suis toujour dit ma titeuh vivi oublie le passé tourne la page et fais un pas... Donc a partir du moment ou j'ai recup le compte j'ai decidé de ne plus en vouloir a personne ... même a mon hackeur.
Ce que je conseillerais de faire pour toutes les personnes hacké a ce jour , dofus n'est qu'un jeu autant en profité
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:10

J'ai entendu que tu avait essayer de hacker zephira mais que zephira avait changer logs est que c'ets vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

Je n'est jamais Voulu , même essayer de hacker zephira , quand tu parle qu'elle a changé ses Logs , cela voudrais dire qu'elle ma fais testé sont compte , alor pour pouvoir me defendre je vous invite a envoyer un message aux modérateur pour leurs demender de relever les Ip :p ; vous seraient donc avec sertitude que je ne suis pas une voleuse :p
Continué a poser vos question je serais la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membres
Larme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:30

plop, tu mentionne la compagnie noirE Surprised) dans tes guildes je ne t'y ai jamais vu :/
Revenir en haut Aller en bas
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:20

ba "vivi" moi jvé voté POUR je te connait pas trop mais tu a l'air symphatique.. enfin après faut voir IG


a+ Ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:18

J'ai pas suivi tout le truc (le flemme de lire) mais si c'est la même joueuse qu'en debut de serv j'suis POUR, on a été dans la même guilde pas trop longtemps mais c'était une personne très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:21

Hum je vien de parlé avec le "vrai" (qui est mnt sur blood-med) je jouait avec o début et il ma dit qu'il avé vendu son iop et qu'il été tjr sur son sacri et eni ... c'est de sa que jte parlé ... tu as acheté se compte? hum hum trop d'histoire de compte et vente de compte jaime pas sa pour le moment moi c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blood-kay
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Larme , dommage qu'on ne se soit pas vu dans cette guilde je la trouver très sympathique mais manque de sérieux ^^.
Bon voila je pense que j'ai répondu à toute vos questions
J'espère franchement être intégrés.
Bon vote a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
titiane
Membres
titiane


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

rolalala suis qu'une petite eni suis au cp tous ces mots mon donner mal a la tete lol!
pour moi pour
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:40

je vote pour si tu me donne ton numero ^^

et si ta besoin de faire kik le hackeur jai un screen revelant qu'il ta hacké!


pour ma par c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membres
Larme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:38

Il n'y a jamais eu intégration de ta personne à la compagnie depuis sa création ... donc je trouve cela asses louche que tu la mentionne ... je rejoint la décision de loriine Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:52

Donc en gros, on ne sait pas si c'est la vrai blood-kay. BLANC
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Cookise   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

Qu'est ce que ça importe que ce soit le nouveau ou l'ancien proprio je comprend pas... du moment que celui ou celle qui joue est symphatique, je vois pas le problème. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:00

Cook, tu as anvie de jouer avec une personne qui ments?
Et apres discussion, on à eu la preuve que ce n'étais pas la vrai blood, donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-kay - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-kay - REFUSE   Candidature de Blood-kay - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-kay - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> Mistro - REFUSE
» Candi'd :x - REFUSE
» blakwarrios - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser