Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]

Aller en bas 
+4
Zizoo
nazur
Hito
dydypowa
8 participants
AuteurMessage
dydypowa
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

bonjour =)
voila je me presente pour un petit recrutement ^^
deja je me presente irl je m'apelle dylan (16ans ) pi ba voila sui pas affolée lol assez cool je pense bon je vous presente ma petite team =)
feca 187 (durwin)
sacri 199 (poqito)
eni 181 (poki)
eni 183 (gelior)
enu 157 (tortue-genialle)
sacri 138 (warwin)
ainsi ke mon panda et ma iop lvl 73 en cours de montage ^^
hum snon mon ancienne guilde est la mienne see sex and guilde principalement de mule mes bon avec le temps sa me manque les bonne tite guilde lol c pour sa qu je suis la dailleur ^^
en motivation je dirai que ba je sui asez souvent co et je fait souvent de bon donjon ou sessions drop/xp donc je pense que dans une guilde comme venganza il y aura du monde qui voudra venir sachant que je jou generalement a 6 compte donc je demande souvent de laide ^^
voila je croit avoir tout dis desolé pour les faute d'hortographe lol jamais été tres doué lol bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydypowa
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

ha oui jai kelke metier a disposition aussi
sculpteur de baton lvl 100
forgemage de batons lvl 100
forgeur de pelle lvl 68
forgemage de pelle lvl 100
alchimistes lvl 100
boulanger lvl 100
paysan lvl 100
forgeur de dagues 58
hum pis c tout je croit voila lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:39

trop d'embrouilles avec trop de mondes x)
vaux mieux que je me taise ...

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:50

idem et puis comme tu dit tu a deja ta team que veu tu faire avec nous ??? rien de plus comme tu le dit souvent au zaap rien de mieu que dj a 8 pour gardé son drop , reste solo c mieu

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zizoo
Rebelle
Zizoo


Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: durwin   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:18

bon moi perso je ne te connais pas donc je maitre un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:37

Beaucoup trop de fautes, même raison que hito et xello CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
dydypowa
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

re coucou pour dire que trop de probleme je ne voit pas trop lesquel enfin si je veu vnir c'est que marre de jouer solo pour les faute jai pas d'escuse mes bon je fer pour le mieu fin voila moi apres c'est vous qui decidez mais bon je me doute fort que tout le monde ecrit correctement dans la guilde je pense que mon ecriture reste lisible quand meme jaimerai bien un 2 eme avi de tout se qui on voter je vien pas pour foutre la merde ou des embrouilles juste pour jouer avec d'otre personne que moi ...
mes bon je pense que vous devriez mieux me connaitre quand meme parce que les on dit ... fin voila je demande si possible un dexieume vote
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Interressant cette candidature au niveau des perso ,mais comme tu le vois ici on ne recrute pas uniquement pour sa ! Je pence que si tu refesais une candidature lisible ,espacé avec des couleurs ou autre, propre, cela tournerais en ta faveur !

Pour les faute d'orthographes je comprend tout a fait ,j'ai aussi beaucoup de lacunnes .Evite le langage sms par contre :s

Pour l'instant je vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:23

J'ai connu Durwin sa fait un moment et il a tjrs été sympa avec moi


Alors pour c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]   recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement durwin et sa team =) [Refusé :(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement durwin =)
» [Recrutement] Leonydas - REFUSE
» demande de recrutement - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser