Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Leonydas - REFUSE

Aller en bas 
+4
nazur
squal
cookise
leonydas
8 participants
AuteurMessage
leonydas
Petite Gueule
leonydas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Bonjour a tous ! Very Happy

Je me présente , je suis une eni du lvl 126 Smile . Ma spécialité feu (comme tout bon eni ^^)

Mes metier sont : Mineur 61 et forgeuse lvl 71 ( forgemage lvl 100 ^^)

Je n'est pas de support vocal :s

Ma motivations principale est de trouver une guilde avec une bonne ambiance ( canal /g actif ^^) , des sorties en guilde ( dj ou xp Smile ) et de me faire de nouveaux amis IG ^^

Je ne connais pas vraiment vos Membres ^^ (juste de noms ^^) je ne demande cas mieu vous connaitre Very Happy

Ex-Guildes : no-comment ( meneur a quitter la guilde) et Les amis dabords car personne ne parlais No

Sinon irl je m'apelle sandra j'ai 15 ans ^^

Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avai a dire =D ( dsl je ne suis pas forte en rédactions :S). Si vous aver des question mp moi IG ou poster sur fofo ^^
Bisous et a bientot IG =D
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Cookise   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:22

Leonydas...
Au niveau de ton perso, il n'y a rien a dire, tu es un bon eni tu as un lvl pas trop bas. Donc au niveau de ton perso IG je serai plutot pour.

Mais par rapport a toi IRL, je voterai contre, car si tu te souviens de moi, je t'ai dit que tu n'étais pas honnete. ( par rapport a la iopette agi " Cookisa" ).

Donc moi je pence que le plus important ce n'est pas le personnage IG mais la personne qui joue derriere son écran, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
squal
Membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

pour ma part , drago-skin ma dit que leonydas etait a lui , il était ds la guilde de mon pape x) et est resté 3 jour ..... si c'est pour faire pareil ici c'est pas la peine .

je met 1 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:35

Moi j'utilise souvent psy, hito squali, nazur poki, titiane et loriine dans la guilde, je pense que ça ferai un peu trop, pour moi ça sera un BLANC
Revenir en haut Aller en bas
leonydas
Petite Gueule
leonydas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:39

Nazur j'ai quitter pour rejoindre un amis dans sa guilde :X . La je veux être dans une guilde avec une bonne ambiance et je pense que Venganza est la guilde qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:19

Bonjour,

Tout d'abord, candidature faite en un rien de temps Smile je comprend le faite que tu ne soi pas doué(e) pour la rédaction mais n'empêche yen à des gens comme toi qui s'inspirent des autres candidatures sur d'autres forums.

Deuxième reproche, je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que notre guilde est bien coté ambiance , sorties drop et exp.... normal tu ne connais aucun de nos membres et tu n'as jamais jouer avec qui que ce soit d'entre nous ( des guildes avec bonne ambiance sa existe Wink )

Des candidatures comme sa ,on en a beaucoup , des gens qui veulent être intégrés dans une nouvelle guilde seulement pour le niveau des membres.

Pour moi sa sera un Contre, faudra avancer bien plus d'arguments pour nous séduire.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

C'est vrai que l'argument de la bonne ambiance ça le fait pas vu que la guilde a été reprise y'a pas très longtemps, et puis on a deja 3 eni dans la guilde ce qui me semble suffisant pour le moment vu leur lvl. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:47

je pense qu'on a assez d'eni dans la guilde et l'argument de la bonne ambiance c'est de la poudre aux yeux

je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Leonydas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas - REFUSE   [Recrutement] Leonydas - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Leonydas - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser