Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Hunkay [Reçu]

Aller en bas 
+5
nazur
Hito
Psykopit
iden (max)
Hunkay
9 participants
AuteurMessage
Hunkay
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

[b][u]Bonjour à toutes et à tous.

Donc voilà, comme dis dans le titre, je désire rejoindre vos rangs.
Pour commencer, une petite présentation irl Smile
Prénom : Tony
Age : 17 ans
Hobby : Dofus, Counter Strike, ne rien faire et euh... scratch Ne rien faire...
Caractère : Et bien, j'ai beaucoup d'humour, j'aime bien parler de tout et de rien, participer aux conversations, lorsque j'ai quelques choses à dire, je le dis, toujours poliment bien entendu :p
Présentation IG :

* Pseudo : Hunkay

* Classe : Feca

* Niveau : 190

* Spécialité : Les pizzas 4 fromages lol

* métiers : Bricoleur 100 et Tailleur 33

* Motivation(s) : Et bien, je désire appartenir à une guilde qui s'entraide, où l'on peut compter les uns sur les autres et qu'il y ai une bonne entente, du respect, et une guilde ayant une bonne réputation également. Et j'ai toujours voulu appartenir a une guilde ou il y a "Venganza" au dessus... Non mais sans rien je suis très motivé à apporter mon petit + à la guilde.

* Connaissance dans la guilde : Cassement personne, j'ai parlé en vitesse à Psykopit avec qui je pense, le courant est bien passé.

* Ex-Guildes : Shadow Law/ Peace Drunk

Donc voilà, en vous remerciant de m'avoir accordé un peu de votre temps et en espérant avoir bientôt au dessus de mon petit pseudo "Venganza". J'espère bientôt avoir une petite invitation à rejoindre votre superbe guilde, merci d'avance, Hunkay Smile


Dernière édition par Hunkay le Jeu 10 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

bonne présentation rien na redire sa sera un POUR

mes squal nous a dit que tu fesait que tu fesais que de l'aggro en boucle pourrais-tu me donné une raison
Revenir en haut Aller en bas
Hunkay
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Oui sans soucis, je fais de l'aggro en boucle à ceux qui insultent lorsque j'aggro, ou qui aggro par après en multi, sinon je n'en fais jamais, il n'y a pas de raisons... Donc, non coupable, enfin si, mais lorsque l'on m'insulte, sinon, jamais.
Hunkay
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Hum bonne candidature on as discuter en vitesse et je l'ai trouver tres sympatique POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:35

bonjour,

hum, bonne présentation aussi je dirais, motivé etc...
par contre j'ai un doute depuis peu a propos de little , il paraitrai que c'est toi le coupable ( je dis pas que c'est toi )

Une discussion sans insultes presque impossible avec toi, j'ai du constater sa sur plusieurs persos ( moi dessus évidement )

je mettrai un Blanc, en attente d'autres explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:06

moi aussi j'ai eu vent de l'histoire de little , mais bon sans "preuve" concretes dirons nous , plutot 1 bon rapport avec toi sur pape .
je pancherais vers 1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zizoo
Rebelle
Zizoo


Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: hunkay candid   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:26

je vote pour je trouve cet candid tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:39

Tout comme hito, j'aimerai avoir une explication avant de donné mon avis à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hunkay
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

Tout d'abord merci pour les votes en ma faveur, sa me fait vraiment plaisir. Donc voilà.
Voici les quelques explications par rapport aux questions posées :
Par rapport à Little :
Donc bon, même lui dit qu'il sait que ce n'est pas moi, il a seulement dis que j'étais le seul à avoir ses passes, ce qui veut tout dire, cependant, je sais que ce n'est que ma parole mais je n'en suis pas coupable, j'ai arrêté de jouer un certain labs de temps et bon, je serais beaucoup mieux stuff et parchoté si j'avais hacké Little, j'ai eu depuis longtemps ses logs sans aucun soucis, je n'ai eu de problèmes avec personne, donc pour cette histoire, je ne suis pas coupable, croyez moi.
Par rapport aux insultes :
Comme dit lors de ma précédentes réponses j'aggro en boucle lorsque l'on m'insulte si la personne est Brakmarienne tout comme moi, je réponds comme lui, par des insultes comme un petit gamin.. sa soulage, hé oui.. lol
Dans un autre cas, c'est des insultes tirés vers l'humour... Je ne suis pas d'un naturel méchant ou fouteur de "merde". Donc voilà, en espérant avoir bien répondu à vos questions, j'espère vraiment appartenir le plus vite possible avec votre superbe guilde qu'ait Venganza. Hunkay
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

Très bonne candidature, bonne motivation, convinquent, pour ma par je suis totalement pour

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi quelque fois, et tu m'a l'air très simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:21

Après tes expliquations je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:55

J e connaissais pas l'histoire mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hunkay
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

Je vous remercie pour tout vos "pour", tenez moi au courant ! merci
Hunkay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Hunkay [Reçu]   Demande de recrutement Hunkay [Reçu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Hunkay [Reçu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Iden / Lord - RECU
» recrutement saan - RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser