Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement saan - RECU

Aller en bas 
+6
Skadrille
Psykopit
titiane
Kroler
Mongi
saan
10 participants
AuteurMessage
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

Bonjour (enfin bonsoir..) je me permet de posté sur votre forum pour une demande de recrutement :p alors jvé me présenté :

IRl d'abord je m'apelle florian et j'ai 17ans ^^ j'habite un bled paumée dans l'ouest de la france (79) jvé pu a l'école mais je travaille :p je suis cuisinier (jadore manger ^^) chuis quelqu'un de plutot gentil (enfin j'pense Mad scratch ) des fois chuis un peu direct aussi :s si quelque chose me plait pas jle dit Mad jp'ense avoir fait le tour de moi irl ^^

passons IG :p je suis un sacri lv 148 du nom de saan (y'en a ptete qui me connaisse ?) il ya de sa 1 mois j'ai fait une pause dofus Mad j'ai reprit il y a peu donc j'ai pas une pano extraordinaire... je suis pour le moment terre en atendant de up 150 et de finir ma pano agi Smile pour se qui est de mes métier je suis mineur lv 100 cordo lv 75 cordomage lv 100 et sur une mule bijoutier lv 97 joillomage lv 100 bucheron lv 100 (métier que j'xp lentement mais surement...voir très lentement ^^')

Pour mes motivations les voila : en faisant ma 'pause' j'ai donné ma guilde : Fairy Tails dont j'était le meneur a un ami IG (Moes) en revenant j'ai réintégré ma guilde.. mais l'ambiance n'y était plus :/ personnelement je préférai recruté des gens au lv moyen mais qui métait de l'ambiance et qui était gentil... mais en revenant dans ma guilde tout sa a bien changé les membres ne voyaient pu que le lv des gens... après plusieur engueulade pour essayé de remettre de l'ordre j'ai décidé de la quitté définitivement... Crying or Very sad après un pti moment sans guilde j'ai décidé de me lancer a la recherche d'une bonne guilde Smile alors j'ai pensé a vous !! (y'avait bien androth mais a part des mule ya pas grand monde la dedans...) jvé pas dire que je vient postulé pasqu'on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance pasque je connait pas grand monde dans votre guilde ^^ ah si Smile mongi ^^ j'ai partagé la meme guilde que son frere pendant un petit moment ^^ après je connait aussi quelque membre mais juste de nom ^^ je suis quelqu'un de plutot actif dans une guilde j'aime bien aidé quand je peux mais vous me véré jamais demandé de l'aide (sauf si j'ai vraimennnnnnnnnnnnnt besoin) pasque j'aime vraiment pas reclamé.. jraconte souvent des coneries aussi ^^' (quasi tout le temps en fait x))

Bon il est ptete temps d'arété mon roman ^^ si vous avez des question a me posé /w saan Wink et puis.. j'espere que mon post vous aura plus cheers peut-etre a la prochaine IG ^^

Bonne nuit a tous !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:56

Quelqu'un de très gentil et qui sera mete de l'ambiance dans le canal violet.
Le level est bon, des metiers sympa, que dire de plus...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

huhu je sens que c'est un gars a la cool

POUR
Revenir en haut Aller en bas
titiane
Membres
titiane


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:11

a l'air hyper motiver pour
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

quelq'un de super sympas Very Happy donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:42

POUR (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Wow ta l'aire super gentil et candid' simpa ! Enfin faut voir après :p

Allez Pour !
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Cookise   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

C'est beau, bien fait et en plus t'es bon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

superbe candide , je te conné de nom et par rapport a moes , tres sympa hyper motivé , juste 1 truc tu a pas etait hacké il y a peu de temps , c'est se que j'ai vu en canal /g (passage express sur tutou XD)

sinon : POUR
Revenir en haut Aller en bas
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

reeee :p
merci de vos réponse ^^ non pas été hacké :p mais un noob ma mp en me disant qu'il allait me hacker et que changer mon passe servira a rien qu'il me prendrai tout quand meme ^^' je l'ai pas cru mais pas mesure de précaution j'ai mit toute mes panos sur ma mule ^^ (on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Rebelle
lou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

personelement je suis CONTRE!!!! mai non POUR pk pour ccar talhaire cool bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement saan - RECU Empty
MessageSujet: Re: recrutement saan - RECU   recrutement saan - RECU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement saan - RECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Iden / Lord - RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser