Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de venganza [Refusé]

Aller en bas 
+4
Loriine
Mongi
biulki
-mistro-
8 participants
AuteurMessage
-mistro-
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:42

Bonjour a tous Smile , je vais essayer de me presenter en essayant d'etre le plus clair possible
IRL : je m'appelle julien et j'ai 16ans j'habite a paris , mes loisirs sont : le foot , les jeux video (c'tout je crois)
IG : j'ai un feca nommé mistro lvl 150 feu biensur je vais pas citer ses equipements parce que je crois que ca sert a rien
mes motivations : depuis le temps que je joue sur ce serveur je n'ai entendu que du bien de votre magnifique guilde d'autant plus que je voudrais adhérer a une guilde ou l'ambiance et l'entraide sont au rendez vous
Pour mes metiers je suis bijoutier 75 et joiallomage 80 (mes services sont gratuits biensur Very Happy)
Je pense que j'ai dit le plus essentiel sur ce bonne journée/soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

On a le meme prenom , presentation courte mais claire et meme si tu dis pas que je suis le meilleur et le plus beau je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

7 ligne c'est pas tout mal ça ( ironique ) CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:53

7 ligne pour te décrire je trouve sa bien court....

contre
Revenir en haut Aller en bas
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Montre nous ta motivation pour rentrer (plus que 7 ligne ^^)

NEUTRE jusqu'a une nouvelle motivation sinon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:03

dsl mes c'est un peu court neutre
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:41

CONTRE: 7 lignes, aucune organisation de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
-mistro-
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re : demande de recrutement   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:47

Bonjour , apres vos nombreux contre je vais refaire une demande en esperant etre a la hauteur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Invité




demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: mistro recrutement   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

je trouve cet candid bcp tro courte je pense que tu devrai la refaire je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Rfait la BLANC pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
-mistro-
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27

Bonjour a tout le monde je tiens a m'excuser pour la precedente candidature qui ne vous a pas beaucoup plus
-Moi irl : je m'appelle julien et j'ai 16ans comme je l'ai deja dit j'habite a paris mes passions sont le foot que je pratique avec le club de mon lycée et biensur dofus
-Pour le ig : j'ai un feca 150 (mistro) équipé de :
piruk cape elya annneau feudala et alliance elya ...etc
-mes anciennes guildes : shadow law fairy tails c'tout dont je me rappelle plus des autres mais bon je les ai quitté pour une seule et simple raison qui est le manque d'ambiance et d'activités
-mes motivations pour rejoindre venganza : je connais squal qui est un tres bon ami et aussi pour apporter mon aide a la guilde pour qu'elle soit l'une des plus reputée du serveur
Passons a un peu de rp maintenant
Un jour mistro était sorti jouer avec ses amis du foot soudain il entendit un cri retentir de sa maison il courrut aussi vite que possible voir ce qui se passe il ouvre la porte et il voit un bwork couvert de sang arracher la tete de sa mere il prend son couteau porte-bonheur et l'enfonce de toutes ses forces dans le coeur du monstre le bwork gravement blessé succombe a sa blessure quelques secondes apres
Depuis ce jour la le coeur de mistro se remplit de haine et de soif de vengeance il s'entraina sans cesse pour devenir plus fort et venger sa pauvre mere
Mais apres y avoir reflechi il decida de rejoindre un groupe d'aventuriers assez courageux pour l'aider a atteindre son but
On raconte qu'il est allé frapper a la porte de venganza un groupe de chevaliers valeureux qui s'entraident pour devenir la meilleure guilde du monde d'amayiro
Voila je crois que c'mieux que la precedante et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de venganza [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de venganza [Refusé]   demande de recrutement de venganza [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de venganza [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement - REFUSE
» [Recrutement] Leonydas - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser