Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+10
Brain-Drain
Mongi
iden (max)
saan
Kakaiizeur
Kroler
Psykopit
Loriine
Krieger
Skadrille
14 participants
AuteurMessage
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:07

Comme l'indique le sujet je vous propose de mettre ici l'origine de votre pseudo (desfois j'suis curieux de savoir d'où certains pseudo sont sortis)

Je vais commencer par le mien (tant qu'a faire): Skadrille (prononcé escadrille)
C'est le nom d'un groupe de rap (L'Skadrille), je l'ai prit en pseudo a l'epoque où on pouvait écouter "bon moments" a la radio (avec Sniper pour ceux qui connaissent ^^), j'aimais bien la chanson et je trouvai le nom cool. Depuis c'est mon pseudo partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55

Moi sa vient seulement d'un traducteur xD Krieger c guerrier en allemand :p

Sinon mon réel pseudo c'est metyss mais c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

Ben moi Loriine c'est mon prénom irl :$
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:02

Psykopit:Team de snow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:37

Bah moi j'utilise toujours des pseudo qui commence par K pour mes feca
Normalement j'ai pris l'habitude de les appelé Korto (Corto Maltese) mais quand j'ai fais celui la j'ai buggé x) résultat : un pseudo merdique j'avais juste le Kro de Kronembourg dans la tete et un nouveau verbe est né: Kroler
que je prononce Kroleur ( celui qui Krole)

Asclepios ( dieu medecin Grec)

Cybele (Déesse Grec des Caverne .. mines)

Kota : j'ai buggé aussi x)

Edonia : ça m'est venu tt seul et j'ai trouvé ça joli
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

Kakaizeur.. Jeux de mot a la con u__u Kaizeur en allemand --> Empreur
Et Kakaiizeur ,EnEmpreur.. fin je me suis amusé avec le mot mème si "en" se dit pas comme sa di tout Smile
Sinon j'ai eu Rox-Hammer (un xelor) ,Roxer au Marto quoi ,et Rox-Bwok ,Roxer a l'arc(un cra) !
Voili Voilou ^^'


Dernière édition par Kakaiizeur le Mar 12 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:00

Ba moi suis un fan de Final Fantasy (jeu vidéo pour ceux qui connaisse) j'ai apellé mon tout premier perso Vaan (faut connaitre final fantasy ^^) et ensuite j'ai changé de serveur.... j'ai donc changé une lettre xD j'ai eu un énu lv 10 sur domen : Baan et un énu sur hécate Saan et puis.. j'ai bien aimé alors j'ai gardé Saan ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:13

ba moi c'est assez long^^

enfaite mon surnom c'est biloute ou zizi et un jour mon pote ma appellé ziend et vu que a ce moment je jouait a dofus et je changeait de serveur j'ai mis se nom et je cherchai un 2eme nom d'ou est née Iden
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:35

Mongi champignon halucinogènes
Manicus: champignon halucinogènes
Ignom: Mongi à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:28

Mongi n'aime pas les champignons non non x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Drain
Petite Gueule



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:18

Blackgarden chanson du groupe no one is innocent^^

sofamasta (panda sur brumaire) chanson du groupe watcha

lynkyrd (feca sur brumaire) mix entre lynyrd skynyrd groupe mythique^^

Drain-Brain littéralement fuite des cerveaux, pas mal pour un iop, même si celui la est intell^^

Kublack = nunu a kubrick et moi. donc mix entre black et kub; kubrick qui vient d'une chanson de pleymo, et du réalisateur par la même^^'

j'ai eu un xélor air sur brumaire appellé erf-erf, rapport à ce que disaient mes ennemis avec s'être mangés 3 coups de dagues par un ptit xél^^.
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:49

Comme sa revient j'explique mon pseudo a 2sesterce

mataldurz : je devait surement trop regarder le seigneur des anneaux a cette epoque u_u

Dark_droopy : la plutot pr le délire du perso car on m'a offert l'integral de Tex Avery donc j'ai vu ce chien nonchalant pis j'ai mis dark devant pr faire peur ^^

pis bah Aspect-geek le jeu de mot pas trop compliquer, quand meme du 2 en 1 ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Je vois pas le lien entre mataldurz et le seigneur des anneaux confused
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

Si ils dans ce genre de film, ou y'a des elfes pas forcement le seigneur des anneau ils on tous des nom qui finissent en "urz"; possible sa vienne de eragon mais bon c'était il y a un ans, avec ma me=émoire de poisson rouge sa me demande bcp de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
carew52
Rebelle



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 29/06/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: mon, pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55

il vien dun fote de frappe a vrai dire je mapelele xxxxxxx bognon *ce qui se raproche de ognon *zwiel devrai etre zwidel ce qui veu dire ognon en allemand voila
Revenir en haut Aller en bas
prince
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:31

Kikou all ! un petit boujou !

moi , c'est simple....

le vieux que je suis est fan d'un chanteur américain qui s'appelle "prince" ( purple rain powwa ! ) depuis 1984... he oui beaucoup de personnes de votre guilde et de la mienne n'etait pas nés Smile

voila l'histoire de mon pseudo ....


a+ pour une prochaine intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:55

moi je c'est pas d'ou sa vien je ne c'est pas squ'il ma pri de l'apeler comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:10

t'orai du l'appeller alcoolique XD et t'aurai tetre du faire un pandawsta sa te ressemble plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser