Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Okura qui veu venir même si il joue plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alessandro696@hotmail.com
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:29

Salut bande de noob...
J'vois que vous vous en sortez pas trop mal sans moi hein ?


Alors je vien poster ma candidature même si je ne joue plus sur Amayiro.
Pourquoi me direz-vous ? Après la mort de Crepuscule, que j'ai aussi quitter (Servait a quoi de rester ?) et que quand je venais sur se serveur, j'etait seul...très seul...Je me suis dis juste a l'instant qui serait bien que je rejoigne une guilde qui regroupait la plupart des anciens pour le dire coucou...le plus souvent possible.

Sinon sur Amayiro, j'ai une Sadidette du nom d'Okuku lvl 145...
Enlevé le 4 et le 5 et vous y ète...

Panoplie : Meulou...
Enlevé le mot entier et vous y ète...Oui aussi Suspect



Ba ouai a la base se personnage est fait pour supporter 1M5 de kamas suite a la vente de Okura à Nazur.
Elle me sert aussi a me tenir au courant de mes amis de se serveur, et d'aller au zaap village ( mon préféré ) vue qu'elle est abo, oui, elle est donc sur le même compte que mon Sadida sur Danathor...Des nouvelle ?

Pas de problème : Sadida du nom d'Okura lvl 68 qui aurait peut etre été plus Hl si Roro ne m'aurais pas delete mon compte...Avec panoplie Bouftou empreinter pour une longue durée a Mary, Mule sadida de Zell... + Panoplie picpic Sillimel et Embleme livide ! La trik ! Mouai...


Enfin bref, j'espère que vous m'accepteré, je le souhaite vraiment, et JE VEU ETRE MASCOTTE...Non mais ô ! Qu'on se rapelle un peu de moi... lol! .

Bon après je sais, Venganza c'est pas Crepuscule, donc je sais que la plus part des Pure venganza vont me dire :

-Degage vieu noob lvl 1 va xp piou...

C'est vrai ta pas tort, jvai mis atteler de suite.
Non jdecone va T'faire hô ! Laughing Cool

Mais bon se serait quand même sympa de votre part de m'accepté...C'est quand même plus simple de parler en /g que en /w chaque personne...

Cookise, me fou pas un Contre car t'a été refuser cher Crepuscule stp...Sans rancune hein? Laughing

A+ Fière venganza ! En plus je suis un boulet, au lieu de mettre Okura en nom de compte j'ai mis mon adresse msn...NO KEYLLOGER SVP Razz
Avouez le...Elle est bien ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
alessandro696@hotmail.com
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:53

Pfiou lala...Qu'est se qu'on m'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21

j'ai une question : est que tt les gens qui connaisse quelqu'un de cette guilde et qui ne sont plu sur le serveur pour des tas de raisons qui leur est propre vont avoir le droit de laisser un perso chez venganza pour leur eviter de taper /p ou /w ?

Citation :
Bon après je sais, Venganza c'est pas Crepuscule, donc je sais que la plus part des Pure venganza vont me dire :

-Degage vieu noob lvl 1 va xp piou...

C'est vrai ta pas tort, jvai mis atteler de suite.
Non jdecone va T'faire hô ! Laughing Cool

Deja c'est pas mon style et des autres non plus je pense de juger que sur le lvl et j'ai comme envie de te dire d'aller "T'faire hô" aussi pig pig pig


Si tu veux poster sur le fofo t a la rubrique taverne la y'aura aucun probleme tu pourra communiquer des messages meme a tes potes de la guilde non connecté

bonne chance sur ton serveur pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

Contre aussi, il suxxe.
Par contre pour la taverne c'est bien sympa de mettre ça en public mais on ne peut pas poster dedans sans sucer les admins, c'est pas très démocratique moi je dit Very Happy
Et pour finir bonjour à tous les anciens camarades de partouse ig, j'espère que tout va pour le mieux chez vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33

Je pense que Kro à bien résumé le truc, Pape est déjà un pilier du bar de la taverne, pourquoi ne pas faire de même? Ca te permetrais de rester en contact avec les gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:36

Si tu peux pas poster dans la taverne c'est qu'on a du merdé dans les droits

T'a bien fait de le souligné mais si etre sucé.. enfin bref je regarde ça xD
Revenir en haut Aller en bas
alessandro696@hotmail.com
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

Je confirme...

On m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Donc voila pour Grumf et Okura si vous voulez raconter de la merde avec nous la taverne est enfin ouverte au public avec liberté de poster. Je pense que Pap devient notre Barman attitré xD
Revenir en haut Aller en bas
papelittow
VIP
papelittow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

Tinquite, pape forever xD
Revenir en haut Aller en bas
alessandro696@hotmail.com
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:07

Ho sujet deplacer Very Happy

On m'aime !!!...

Huhu...Ouai j'viens vous dire qu'on a acheter la guildalogemme pour la guilde Crepuscule sur notre serveur =D

A+ mes choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okura qui veu venir même si il joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Okura qui veu venir même si il joue plus...   Okura qui veu venir même si il joue plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okura qui veu venir même si il joue plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura change
» okura abbandoner :/
» depar d okura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser