Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]

Aller en bas 
+10
organn
nazur
Krieger
Loriine
Brain-Drain
Skadrille
Psykopit
iden (max)
Mongi
carew52
14 participants
AuteurMessage
carew52
Rebelle



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 29/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

zwiel et So-love arrivèrent devant une gigantesque porte dont elle reconut le blason.Ensemble,ils contemplèrent le royaume de vengeza dirigé par le puissant hito [et la puissante Mongi],une fois arrivé devant le chateau des inscriptions*

c'est Bien Ici zwiel...Moi je n'y rentre pas , à toi de les convaincre aller je t'aide juste a pousser la porte!"

zwiel,armée de sa griffe rose qui a déja tranché bien des têtes,poussa la porte afin de découvir le grand hall.L'endroit était superbe.

Malgré quelques personnes qui les regardèrent,zwiel n'en reconnut aucun*
Bon il va falloir que tu y ailles mon iopounet a toi de jouer mon petit! Si il y a un quelconque problème, tu envoies ton chacha je viendrai alors "
Revenir en haut Aller en bas
carew52
Rebelle



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 29/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: suite candidature   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:12

Zwiel s'engouffra alors dans le hall,très intimider,il se dit qu'il ne devait pas avoir l'air Timide alors il ota sa coiffe meulou et la place sous son bras gauche et tenu sa griffe rose de la main droite.Il grimpa rapidement les longues marches afin d'arriver à une nouvelle porte
*Il y avait écrit "inscription" .Le iop toque mais il eut une réponse*

Entrer!

*Zwiel s'approcha alors du monsieur derrière le bureau après avoir soignesement refermer la porte derrière lui*

heu...Bonjour...je viens pour...

Mais le monsieur derrière le bureau qui griffonait sur un parchemin le coupa

"l'inscription oui je sais, remettez moi votre parchemin et attendez dans le royaume j'enverrai quelqu'un vous prévenir si c'est bon ou pas"

*Sur le parchemin il y avait écrit "nom:Zwiel" classe:"iop" niveau:"186" métier: "bijoutier 65" Résidence: "/"profil:" 1m83 , yeux blanc, cheveux orange 69kg, grand ami de So-love et de krieger
*le bonhomme n'avait pas une seule fois lever les yeux sur zwiel et ne le regarda même pas partir.zwiel revint auprès de de so-love,un peu déçu et ils repartirent ensemble se loger dans l'auberge du royaume en attente d'une réponse*

"ne t'inquiète pas mon petit iop adoré *dit so-love pour le rassurer*,je suis sur que tout se passera bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Bon moi je vais faire plus cour => POUR
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

joli dicours mes ta oublié le puissant iden XD :p je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Contre: on rentre pas dans notre centre de recrutement avec son épée a la main, on fait l'effort de la ranger dans son fourreau ~~
Non j'déconne, faut bien un abruti dans une guilde, et je suis passé maitre dans cet art Smile

POUR

PS: je sais pas ce quen pense les autres membres mais ce serait pas mal de mettre le même pseudo sur le fofo que IG, je trouve ça plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Drain
Petite Gueule



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:04

POUR

[lolo pkoi ta voté contre xD?]
<


[Edit by Krieger : Sérieusement, peu importe ce qui s'est passé auparavant avec lui (genre qu'il à paru vous être chiant dans des attaques de percos ou autres ^^') sachez que c'est normal car vous étiez contre. En étant dans la même guilde vous verriez que Zwiel est un mec vrm très sympas.
Si vous connaissez solen sur silvosse, vs savez qu'elle à son eni So-love sur ce serveur. Et bien tout son équipement et son niveau qui croit chaque jour, on le doit a Zwiel.
En plus, sans zwiel je pense que je serais encore un sadi niv 75 en pano abra mdr, depuis le début du serveur il fait de son mieux pour aider ses amis!!

En plus il est pas mal bourrin Razz!! Il vient de parchoter 101 force ! Et il chatouille pas mal les pieds en pvp ^^ Razz

Alors je vous conseille vrm de voter pour et de l'accepter]


Dernière édition par Krieger le Mar 1 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

Quand vs voter contre c possible de dire pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Invité




zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

moi je suis pas vraimen pour mais pas vraimen contre donc peut étre pour peut étre contre seull l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

l'avenir a parlé pourquoi pas un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Membres
Biloute


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-love
Initié
So-love


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 29/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:10

Vs irez voir ce que j'ai marqué à la place où j'ai voté... c en rouge
Revenir en haut Aller en bas
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

je vais etre très bref pour mon premier vote.
Hummmmmmmm .............................






PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

J'ai etait dans la guilde as Zwiel il etait sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
zwiel
Invité




zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: ne pa tenir compte du passé   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Je tien a rajouté que pour certains *mon admition ds venganza ne peut etre possible car ils m-ont connus en tant que meneur de who is ,malheuresement la guilde who is je n'ai jamis eu envie de la faire ,je voulais juste etre avc mes amis et voila si certains sont tombés dans les periodes ou who is ne comptait vraiment plus pour moi je suis dsl mais n'en tener par compte dans votre choix svp *jentend par là le faite d'ignoré des gens *j'en avais sans doute un peu marre d'etre meneur et mes contact avc newlevu se dursisait
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

RECU Very Happy

Mp mongi des que tu te co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]   zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zwiel*candidature en 2 parti *plus de 255 carac [Reçu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une PtiteLarme RECU
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser