Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 miss-loveuse la candidature [Reçue :)]

Aller en bas 
+8
Krieger
Brain-Drain
Biloute
Skadrille
Mongi
organn
iden (max)
miss-loveuse
12 participants
AuteurMessage
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:09

Bonjour ou bonsoir pour certain ^^

Je me presente une fecatte lvl 141 stuff pas trop mal mais peu faire je l'avou et je suis entrain de faire quelque changement en ce moment.

J'ai connu quelque grande quilde enfin (pour moi) par exemple who is ou encore fairy tails mais l'ambiance ne me plaisais pas. La difference de level etait trop flagrante par exemple si un level 120 demandai un plus HL de l'aide il ce faisait envoyer ch....

Je suis a la cherche d'une guilde avec une assez bonne ambiance.
comme metier je suis chasseur lvl 39 et boucher lvl 32 mais je possede 2 mule qui pratique: bijoutier lvl 99 cordonnier lvl 65 et tailleur lvl 34 ainsi que bucheron lvl 81 et mineur lvl 100.

Dans la vie reelle jai 19ans et je suis en premiere S je fais pas mal de connerie et je raconte beaucoup de betise ce qui fais en principe rire les gens dans les moments les plus bas.


Si vous voulez plus de renseignement rendez vous ur le fofo et j'espere enormement etre pris dans votre guilde.





PS: ne regardez pas les fautes d'orthographes le francais n'est pas mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:18

Very Happy bonne description ^^ et j'aime ta façon de pensé !!!lol!

pour moi sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:26

le francais n'est pas mon fort non plus je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:47

Une fécatte ce qui est rare dans notre guilde, de plus tu as l'air de vouloir bien t'amuser POUR
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:02

en plus après l'aggro perco on n'a parlé un peu elle est très sympa^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:18

Citation :
je fais pas mal de connerie et je raconte beaucoup de betise
Je t'aime Smile

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Membres
Biloute


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Ma réponse sera coutre, bref, précise, sans rajout, car j'aime pas faire long et j'aime pas raconter de betises et faire chier les gens.
Dans la vie il faut aller droit au but (au chiote M.), prendre les raccourcis, sinon on part les pieds devant et c'est pas cool.
Apres je pense que ton intégration doit se faire vite donc je poserais pas de question sa ira plus vite sans blabla tu nous raconteras tout sur le canal guilde et puis basta quoi j'ai pas de temps a perdre. Je raconte pas ma vie. Bon je file au tennis alors que je iens de finir mes exams maintenant je vais faire la fete. Je pense a vous. Je boirais une pinte pour chacun de vous, je vous aime ( euh... apres l'alcool quand même).

A demain.
Biloute

Edit:
PS: Pour (j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Drain
Petite Gueule



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

Oh ben moi c'est pour hein mon premier vote et en plus pour une déconneuse, voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:05

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

Aucun souci ,j'aime bien les personne comme sa ,les conneries ,j'adore sa ,bref je crois que je vais t'adorer aussi !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:10

pour, y'a que des vieux croutons dans la guilde faut les bouger lol ^^



j'espere tu floodera canal guilde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Cookise   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:50

Aller, ze suis zentil ze vote POUR, mais z'est zeulement parze que ze veut ton mzn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
titiane
Membres
titiane


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

je suis pour. je serai plus le seul boulet nulle en orthographe ( ps: tu pouras jamais meux detroner) queen
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

bon je pense que le recrutement va arrivé a toi de joué krieger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Empty
MessageSujet: Re: miss-loveuse la candidature [Reçue :)]   miss-loveuse la candidature [Reçue :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss-loveuse la candidature [Reçue :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser