Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cookisa
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

bonjours a tous,

je me presente IG chopine-feu pandawa feu de lvl 53 pour l'instant (sagesse pour linstant Embarassed ) avec un bon stuff sagesse avec +238 ). Avec aussi un pti stuff vie pour les gros boss pour ne pas mourir ^^.


Irl je mapellle Matt agé de 16 ans d'origine portugaise ( desollé pour la turquie si ya des turcs parmi vous (2-0)^^ ) Twisted Evil habitant en creuse dans le 23 a 1km de chez titiane et a 5km de chez ska ^^ (vive la creuse lol) drunken je suis enfin j'été en seconde STG mai je redouble pour faire L ( je raconte ma vie xD).J'adore sortir faire la fète avec mes potes mai aussi de temp en temp jouer a dofus pour s'evader de la vrai vie ^^ et rencontrer des gens.

je connais bocoup d'entre vous jai fais une crasse ya bientot 3 mois mai jaimerai reintégré votre groupe meme si je c'est ke le level mini c'est 120 mon panda monte assez rapidement grace a titiane un membre de votre groupe qui est mon cousin


Mes ex-guildes sont Extazia avec bibeagle et isacs mes premier persos, ensuite il ya eu hell's apokaliptik l'ancienne guilde a mon cousin titane puis Blank ( la meilleur des 3 ^^ ) que j'ai quitter en raison de prise de tete Mad scratch



je tien encore a mescuser pour la crasse que j'ai faite donc c'est a vous de voir je vou remercie et a bientot peut-être bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

lvl 53 huhu ta pas peur de te faire jetté non ?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Hahahahahaha Matt CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Cookise   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Il faut savoir pardonner non.? NNnooonnn xD
Sans rancune.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Sert à rien de laisser ouvert ce genre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )   demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de cookisa REFSUER ( falait s'en douter hein ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement durwin =)
» Demande de recrutement 2* [Refus dsl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser