Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU

Aller en bas 
+3
Psykopit
Mongi
Brain-Drain
7 participants
AuteurMessage
Brain-Drain
Petite Gueule



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Bonjour à tous. Alors je me présente d'abord en tant que iop :

Je suis Brain-Drain iop feu (si si) lvl 125, plutôt bien monté d'après ce que l'on me dit... Je suis le second personnage de Blackgarden (pandawa air lvl 152).
Concernant Black c'est le bras droit de la guilde "Blank", ou je préside en colaboration avec Kubrick; un pote irl.
Je suis chez Blank depuis plus d'un an maintenant avec mon panda.

Concernant mes relations avec votre guilde je connais un peu mongi avec qui j'ai pu discuter des heures entières de nos panda lorsque mani était dans ma guilde !

Mon iop a pas de métiers, cependant blackgarden est bucheron lvl 100, sculteur bâtons lvl 100, scultmage 100, sculteur arcs 8X, scultmage 100.

Ainsi mon iop et mon panda ne font qu'un, considérons donc que mon iop peut vous crafter des bâtons gratuitement !

J'aimerai intégrer votre guilde dans le but de changer mes interlocuteurs, à savoir que je parle avec les mêmes personnes depuis 1 an sur dofus, j'ai jamais changé de guilde alors un peu de changement avant les vacs pourquoi pas^^.

Dans la vrai vie je suis un ptit mec de 18 ans qui passe son bac ES dans une semaine (anglais dès demain grrrr); qui aime jouer à dofus que quand mes amis sont connectés. A coté de dofus j'adore faire la fête, donc comptés pas sur moi pour jouer le samedi soir^^. je joues pas trop ce moi ci examens oblige mais je me vois pas arrêter de jouer maintenant que j'ai bien stuffé mon iop!

Euh sinon je connais de nom quelque uns des votres mais à part mongi et cookise je ne connais personne particulièrement bien.

Voilà j'éspère que vous tiendrez compte de ma détérmination et de mon expérience de bras droit pour m'accepter et avoir confiance en moi^^ .

Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

rien à dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Biloute
Membres
Biloute


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:42

Hum.. on m'oublie..

Tu as toutes les conditions pour entrer dans cette guide pour ma par ,et quel guilde !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:57

Excuse moi si je me trompe mais d'après ce que je comprend ton perso c'est une mule ? si c'est le cas pour moi se serait CONTRE, ça me plait pas trop une mule sans le personnage principal dans la guilde. Et puis faut bien quelqu'un qui soit pas d'accord quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

COmme dirait Atlantis "Vous ete une guilde de mules"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: cookise   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

Moi je suis POUR, bien que je trouve qu'il joue un peu dans son coin. Esperons que ça changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:51

Mp moi pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Empty
MessageSujet: Re: Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU   Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain+Drain = iop lvl 125 désireux de s'intégrer à votre groupe RECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU
» Une PtiteLarme RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser