Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU

Aller en bas 
+8
Hito
Psykopit
Krieger
Kakaiizeur
Skadrille
Kroler
cookise
Nekomami
12 participants
AuteurMessage
Nekomami
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

ReBonjour(soir) cher amis venganzien(e)

Tout d'abord je tient a vous dire de ne pas lire ma premiere demande car c'est claire c'est nimp' ... donc me revoila de plus belle avec une candidature toute fraiche Very Happy

-Nekomimi C'est moi Ig Une petite mamie (lvl 188) de 1m20 les bras levés Qui court sur une dragodinde indigo car elle a du mal a suivre avec ses petites jambes :'o Je me suis faite hacké ... donc en se moment je me refait j'ai deja reussie a faire pano AA / pelle rhon et gelano en 3-4 semaines :O Mes projets pour les semaines a venir sont doros le black/mastralis/ceintur fulgu.

-La raison pour laquel je veut entré chez venganza ? : eh bien , sans mentir je recherche une guilde assé Hl car j'en ai mare des guilde ou on flood pour dire nimp' a chaque fois, je cherche une guilde avec du niveau mental assé élevé ^^' par ailleur ma tite chiwie ( I love you Xx-squalita I love you ) se trouve etre dans votre guilde :O

-mes anciennes team ? : eh bien eh bien j'ai été dans fairy tails bonne guilde jusqu'au moment ou une dispute éclata entre moi et noee (je vous passe les details) rebelion , hot boy et androth ...

-Irl ? Je suis un jeune étudiant en classe de terminale L Qui peut-etre deviendra poete :'X ?
J'ai 19 ans j'habite dans une ville apelée Rouen J'aime faire la fête dans mon studio je joue a dofus des que je peut sinon je suis ossi dans la meilleur team européene de gears of war oO sur x-box 360 , mon otre passion c'est les mangas (one piece , naruto , bleach , death note , HxH ... et j'en passe)

-mes métiers ? boulanger 100 , bijoutier 67 , joyomage 100 voila tout assé bof je doit l'admetre

eh bien que vous dire de plus si ce n'est que j'esper bien entré chez Venganza d'ici la porté vous bien cher ami !

Cordialement : La vieille
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Cookise   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:44

Ah bah la c'est nettement mieux, surtout que j'ai un petit penchant pour les peaux ridées xD
Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

Je comprend le fait qu'on veuille être dans la guilde de sa femme ou de son mari c'est pourquoi j'aurais voté blanc



Mais moi j'aime les guildes où l' ont dit de la merde pour s'amuser que ça soit vivant et qu'on arrete de se regarder le nombril et de mesuré sa ....

je vote contre

Ps: t'a jamais été chez Venganza???...
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:14

deplacement d'un message de neko ( repondre powaa ) x)


Recoucou Smile

Kroler j'ai pas dit qu'il fallait etre des robots qui ne parlent jamais qui parle que pour dire kkchose je veut simplement pas des truc de gamins ^^"
Ps : Moi ossi j'aime bien délirer tkt et je n'est jamais étée chez venganza nn Surprised (j'ai Ts mais mon mic' marche pazs :S)

Cordialement : le crouton en cours de putrefaction :p


Dernière édition par Kroler le Ven 23 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:16

oki oki bah alors je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Nekomami
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: :'X   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

Mdr j'avait pas calculé c'est a dire que je connait pas trp les fofo ect ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:57

J'ai toujours cru que c'était plus la même personne sur Neko après le hack Surprised . Sinon moi je serais plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10

NeKomimi chez Venganza.. humm..
Je dirais contre pasque je serais j'alouse d'autre vielle peau quoi moi en plus dans la guilde ^^' Mais je dit pour pasque je t'aprécis et que je n'ai jamais eu de problème avec toi, bon bavardage avec toi Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Nekomami
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: :D   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:39

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:04

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:18

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
papelittow
VIP
papelittow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

Quand je vois les reponses de Mongi et Hito, je me dis bien qu'ils viennent de crepus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

huhu Hito et Mongi sont le fruit de tes entrailles Pap? si j'etais toi je les aurait abandonné , ils peuvent demandé des dommages et interets maintenant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:00

bon suis un gros connar je dit POUR lol!

pas trop parlé ensemble on vera par la suite
ps: jje suis le plus ennyant de la guilde^^ j'aime entendre voler les mouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-squalita
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:59

Heu pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekomami
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: :D   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Jtm ma chiwii !!

Heum oui enfin bon c'est bien beau tout ces pour mais a quand le message indiquant "hitogoroshi vous invite a rejoindre sa guilde ?"

Suspect

Bwef Merci pour cette unanimité (enfin presque Razz)

resté cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

je change... CONTRE x)

ça va trankil tu t'auto proclame x)?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomami
Petite Gueule



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/05/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: u_U"   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

Pas du tout C'est juste que j'hestime qu'apres avoir reçut bcp de votes favorables j'ai le droit de faire partit des venganza et a vrai dir j'aime pas les gens indecis dsl kroler mais bon on ne s'ntend pas bien avec tlmonde :s

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:20

Tu la ramene beaucoup

le meneur a voté contre et les 2 bras droits blanc plus quelque blanc qui traine alors y a matiere a reflexion ...

et perso si tu pars deja ds l'optique de me dire que tu vas pas t'entendre avec moi parce que je suis contre ton forcing alors permet moi de te remettre un peu en cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Empty
MessageSujet: Re: NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU   NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NekOmimi chez venganza ? (version non droguée) - RECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU
» Une PtiteLarme RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser