Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Krieger - RECU

Aller en bas 
+6
nazur
Kroler
titiane
Mongi
saan
Krieger
10 participants

Accepté ou refusé
Accepté
[Candidature] Krieger - RECU Vote_lcap38%[Candidature] Krieger - RECU Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Refusé
[Candidature] Krieger - RECU Vote_lcap0%[Candidature] Krieger - RECU Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les bananes!
[Candidature] Krieger - RECU Vote_lcap62%[Candidature] Krieger - RECU Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

Bonjour, nobles joueurs,

Je me présente, je suis un garçon d'environ 16 ans, je suis quelqu'un de très motivé et dynamique. De plus, je suis quelqu'un d'assez actif, et je m'y connais très bien en forum !!!
J'adore tout ce qui touche l'informatique! De plus, je suis un habitué des jeux de rôles. Je joue à des jeux de roles papiers tel que D&D ou MMORPG de cités tel que travian.

J'aimerais vraiment entrer dans cette guilde car la mienne à été démolie par une personne qui s'est fait hacké :/ De plus, j'aimerais bien aller plus loin que faire des djn rat noir et blanc et AA :p.

Je connais quelques personnes dans la guilde tels que Mongi (ami a moi de Sylvosse) ou My-Hnia amie depuis peu ^^! Je connais de nom la majorité de la guilde et on m'as dit qu'il sont très dynamique et très sympas !

J'adore aidé les autres (a dropé ce qu'il leur manque et tt et je donne gratuit quand je peux ! car pour moi, l'entraide passe avant tout !) et j'aime bien les guildes ou l'ambiance est bonne !
Je suis quelqu'un qui s'intègre facilement et j'aime faire des activités de groupes (en vrai groupes pas des donjons du type robot ou personne parle ^^').

P.S. Ces raisons me poussent à entrer dans cette guilde car elle est composée de membre sympas et actifs ! (De plus, j'adore le signe de la guilde :p)

P.S.2 Côté jeu, je m'y connais relativement beaucoup et je me fait un plaisir à chaque de répondre lorsque certain ont des questions (mais je ne pense pas que cela s'applique pour cette guilde ^^' )


Pseudo Krieger


Classe Sadida


Niveau 146


Spécialité Terre ? Maths xD ?


Métiers Brico 87, alchi bientot 80 (77 now) Chasseur 35 (Mais j'ai accès à un taquet de personnage à mes potes avec des métiers ^^)


Support Vocal Je peux télécharger teamspeak ou autre logiciel si vs voulez



Connaissance dans la guilde Mongi, My-Hnia


Ex-Guildes Who-Is
Je vais quitter car un haut-placer s'est fait hacker et à kiker tlm :// et nous ne pensons pas la rebatir.


Dernière édition par Krieger le Mer 21 Mai - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saan
Membres
saan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:30

Krieger a écrit:


De plus, j'aimerais bien aller plus loin que faire des djn rat noir et blanc et AA :p.


des donjons du type robot ou personne parle ^^').

en fait..si j'ai bien compris ? tu vient juste pour faire des dj ? jveux pas faire le chiant mais tu explique pas vraiment tes motivations.. jvé voté BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:05

Nop je viens afin d'être dans une bonne alliance active. Je veux aussi trouver une alliance avec une bonne ambiance qui comme moi privilégie l'entraide et l'amusement dans le jeu! Je veux aussi venir dans cette alliance afin de retrouver certains de mes amis!

De plus, comme je l'ai dit j'adore aider les gens ! Alors en entrant dans cette alliance je vois un superbe opportunité d'aider des gens tout en découvrant peut-être de nouveaux lieux !

(P.S. Je trouve que tu as pas mal coupé ce que j'ai dit ^^ pour en garder que 2 petits bouts :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:38

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
titiane
Membres
titiane


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kroler
Bras Droit
Kroler


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

Citation :
Je vais quitter car un haut-placer s'est fait hacker et à kiker tlm :// et nous ne pensons pas la rebatir.

tu pense ou tu es sur?si c pour partir dans 1 semaine c'est pas la peine mais vu que je sais que t 'es un gars a la cool je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:58

je vais quitter des que je suis accepté (si je le suis)
Revenir en haut Aller en bas
nazur
Membres
nazur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:46

la moindre des choses c'est de quitté sa guilde lorsque l'on postule quelque par si tu est sur de tes motivations sa passe tout seul !

ps : refait ton avatar ici c'est pas "who is"

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:50

ioops dsl
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Grumf
Petite Gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:13

Je me permet de le recommander en passant, vieille connaissance pwoilue, très sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:10

Ploupi Grumf :p!
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

Bonjour grumf (ou bonsoir^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

Pourrais-je savoir quand est-ce que le résultat final sera décidé ^^?
Revenir en haut Aller en bas
cookise
Membres
cookise


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/04/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Cookise   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:49

HUm... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cookise93.skyblog.com
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krieger - RECU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krieger - RECU   [Candidature] Krieger - RECU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krieger - RECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU
» Une PtiteLarme RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser