Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magicien-doze candid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zizoo
Rebelle
Zizoo


Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: Magicien-doze candid   Magicien-doze candid Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:57

bonsoirs;
Donc me revoila plus fort que jamais donc je me presente IRL ;je m'appelle christopher je suis en CAP elec 2eme année je vie ds une cambrouze loingtaine :p


IG:
je m'appelle Magicien-doze je suis un xel sagesse du cercle 159 ;je sui tres souvent connécter je voudrais integrer votre guilde car je c'est que votre guilde et genial donc voila .


Mais ancienne guilde : venganza; Aman dae;chatiment et d'autre
Donc j'avais quitter votre guilde car j'etais tres bas lvl ( 126) je ne me senter pas a ma place mintenant mon lvl ayant enormement progresser j'espere revenir ds votre guilde

Ce que j'aime dans les guilde c'est la bonne ambiance les sortit Ect

Bon voila je c'est que c'est beaucoup trop court mais j'ai pas l'inspiration ce soir donc j'espere que vous commprendre mon message a plus et bon jeu .

ps: j'espere dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yoj
Invité




Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: Re: Magicien-doze candid   Magicien-doze candid Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:07

Yo ^^

Candidature assez breve je t aprecie pas trop ig mais ca doit pas influencé mon vote jpense que tu ferai un bon élément alors je vote POUR (soit honoré c est mon premier vote santa )
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: Re: Magicien-doze candid   Magicien-doze candid Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

CONTRE

Si tu aime tellmente l'ambiance pourquoi est tu paarti ?

Il fallait continuer a evoluer au sain de la guilde..

Je suis rentrée level 135 je crois actuellement 142 pas bcp XP depuis mon entrée et surtout pas voulu up pr fair tynril et reset.

Mais j'ai su faire des choses avec des gense ayant des level bcp plus elever. Notamment cookise avec qui j'ai pas mal casser du champi Fungus.

Ta motivation et un peu legere et qui dit que tu ne repartira pas.

Deja deux Xel sagesse moi et brend(surtout brend)...Oh sorry j'oublie celeste qui vient de repasser full SA.

Voila pour ce qui ont une memoire de Golden fish je vote CONTRE

Sur ce gros bisoux et a bientot...

Bon je dois dire je suis pas aussi mechant que ça tout le temps..

J'arrete mon message sa devient du flood je vais pas raconter ma vie...

Meme si quand j'etait jeune l'age de mes 5 ans..

[Edit] j'ai pas finis en faite, candidature courte aussi "Bon voila je c'est que c'est beaucoup trop court " tu le dis toi meme donc bon une telle motivation moi sa me deprime soit tu tien vraiment a rentrer et tu te donne a fonds soit tu vas ailleur dans une guilde pas stable ou on rentre et sort comme dans un moulin. Ui commence a y'en avoir marre des candide " j'ai vraiment envie mais j'ai la flem d'ecrire ma candide", pour rentrer dans une guilde faut se bouger le c..... et faire des effort. Ecrire 30 ligne c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: Re: Magicien-doze candid   Magicien-doze candid Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:55

Tout est dit dans la réponse de MAtal. Tu as eu déjà ta chance, tu n'a pas su la prendre.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zizoo
Rebelle
Zizoo


Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: magi   Magicien-doze candid Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

bonjours; je penser que tous le monde aver le droit a une 2 eme chance mais bon tan pis bon jeu est a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien-doze candid Empty
MessageSujet: Re: Magicien-doze candid   Magicien-doze candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien-doze candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicien-doze candidature RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser