Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Riv-protect

Aller en bas 
+6
miss-loveuse
Psykopit
Xelalex
darfuck
Mongi
Riv-protect
10 participants
AuteurMessage
Riv-protect
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:06

Bonjour à toutes et à tous!

je vais tout d'abord commencer par me decrire "irl" Very Happy
Donc je m'apelle Antoine, j'ai 16ans, pour ne pas mentir je redouble ma seconde (c'est honteux je sais^^), je fait beaucoup de skate et de tennis, j'suis francais d'origine italienne et j'habite à Lens dans le nord de la france, et oui! j'suis Ch'ti xD

IG:
Je joue un feca lvl 178 en ce moment nommé "Riv-protect",Je suis parcho 101intell et sagesse, je suis equipé 1/2cc gerse (Coiffe CM,ceinture des vents,bottes dragoeuf...)je compte finir ma pano CM car elle pourait me servir bcp lors de dj comme Ougah ou Bworker.

Motivations:
Je suis quelqu'un de très disponible pour aider à xp, drop tant que cela reste reciproque Wink

Anciennes Guildes:
J'était dernièrement dans la guilde "Aman Dae", Guilde super j'allait souvent aider à drop ou xp mais quand c'est moi qui demandé j'me retrouvé tout seul, je ne viens pas dans une guilde pour Toujours demander de l'aide, mais c'est assez bête que dans une guilde chacun soit dans son coin...
Sinon, Je suis un ancien crépu (^^ca remonte) et j'était chez dans la guilde à Zwiel tout au debut du serveur donc j'ai assez de connaissance dans la guilde comme Hito,Mongi,krieger,zwiel.

Support vocal: Skype, msn.

Voila je pense que j'ai quasiment tout dit, j'espere avoir fait une candidature complète^^

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère Wink

Riv-protect.
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

Fait longtemps que je connais Riv ^^
Ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
darfuck
Initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Je le connais un peu ig , rien de négatif , et lvl sympa .
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelalex
Rebelle
Xelalex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

tien tien Mr Riv-protect Smile deja plusieurs sortie ensemble toujours dans la bonne entente de plus trés bonne présentation un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Bras Droit
Psykopit


Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : Zaap chateau d'Amakna (3,-5)
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:01

Riv,jle connais de Crepus tres sympas,POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
zwiel
Invité




Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: d   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

Je vote un GRAND POUR !!!!sert a rien que je detaille de trop riv est un super type et je ne peut penser que du bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
miss-loveuse
Rebelle
miss-loveuse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

POUR candidature bonne le lvl est plus qu'acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Miistro
Petite Gueule
Miistro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: miistro   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

Je vien d'arrivre dans la guilde , je ne sais pas encor esque ma reponse sera prise en charge
je vote POUR
P.S : Riv iliess ( le sram ) est a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-squalita
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Hummmm Pour !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

Sujet bloqué, Riv à trouvé une bonne guilde entre temps, normal vu le temps que l'on à mis à se decider u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Riv-protect Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Riv-protect   Demande de recrutement: Riv-protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Riv-protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement durwin =)
» Demande de recrutement 2* [Refus dsl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser