Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature any-more [ Reçu ]

Aller en bas 
+2
Krieger
darfuck
6 participants
AuteurMessage
darfuck
Initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes .
Je vais commencer par le commencement Very Happy

Alor irl ca donne ca :
Je m'appelle Adrien , J'ai 15 ans , Je vis depuis ma naissance a Lyon , Je suis en 2sd Sleep ( berk ) , je pratique le tennis squash ,, le foot , le et la plupart des sport de raquette .
Ce que j'aime : Faire la fête , mes amis(es) , la musique et quand même faut pas le nier : dofus Laughing
Ce que je n’aime pas : les hypocrites, Et les gens qui prenne les autres de haut Cool

IG :
Pseudo : Any-more

Classe: Enutrofette (Travestie force :p )

Niveau : 144

Spécialité : Full eau ( parcho 101 chance/sagesse ) Pelle rhon , doro le blak , 335 de prospection .

métiers : Cordonnier niveau 30 , je sais pas si c'est utile de le préciser :p

Support Vocal : Skype , msn , TS

Motivation(s): Les éléments qui me motive à vouloir entrer chez venganza sont les suivantes : Tout d'abord j'aime bien le contact avec les gens, étant sans guilde pour le moment, je cherche activement une guilde a la hauteur de mes attente, et avec vous je pense les avoir trouvé. Même si l'image que j'ai de vous se résume essentiellement au forum, vous m'apparaissez comme une guilde organisée, avec une bonne ambiance, pas de rivalité, de l’entraide, et des gens que j'apprécie sont chez vous. J'espère pouvoir aussi vous faire profiter de mon humour, ma bonne humeur, et mon aide, et j'espère pouvoir m'investir pleinement avec vous , pour la guilde .

Connaissance(s) dans la guilde : Krieger, Zwiel , Miss-loveuse , So-love , Spaar , Rambyx , et peut être d'autre .

Ex-Guildes : Je suis moi aussi un rescaper de "who is" , Que j'ai quitter suite au problème qui on eu lieu , car who is sans zwiel , c'est une guilde de contrebande .
J'ai fait un bref passage aux flammes ascendante, mais ca a été plus une guilde de transition, je me suis pas investi chez eux. Mais ca reste une guilde respectable.

Voila c'est a peux près tout . Sachez aussi que je suis toujours prêt a aider, que je suis généreux, mais que j'aime qu'on me le rende flower

Voila, j'espère que je serai bien reçu, seul l'avenir nous le dira, Alor maintenant j’attends impatiemment Smile
Merci d’avance
Any-more
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Bon bien que le lvl ne soit pas encore la,

Je connais tres bien any et il est super sympa ^^!!

Je pense que pour lui le lvl ne sera pas un réel problème et que si on l'accpetait pour une période dessaie il nous montrerait vite qu'il peut atteindre ce lvl!!


Alors


POUR
Revenir en haut Aller en bas
zwiel
Invité




Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: d   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:22

Comme la dit krieg any n'est que lvl 144 !malgres cela c 'est une super personne tjr pret a donner un coup de main g jouer pdt presque 1ans avc lui le temps que who is a durer et je n'ai vraiment eu ocun soucis avc any un homme de confiance tres mature malgres c 15 ans *il va sur c 16 tt com moii !! alor moi pour se sera le plus grand POUR possible en esperant etre suivi par mes amis
Revenir en haut Aller en bas
ram
Invité




Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: m   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

ben y a pas a dire any est super toujours la pour aider quand il peut et je pense pareil pour le lvl 144 il va vite passer 150 et pour finir mon vote se sera avec 1 grand sourir POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:42

Bonne présentation, petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

bonne présentation et plus de vieille = plus de .......

pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelalex
Rebelle
Xelalex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

idem bonne présentation personne qui a l'air sympa et ayant vraiment envie d'intégrer la guilde suite a de nombreux mp IG ^^'
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature any-more [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature any-more [ Reçu ]   Candidature any-more [ Reçu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature any-more [ Reçu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU
» Une PtiteLarme RECU
» Ma candidature --> Kakaiizeur - RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser