Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NaSh Candidature [Reçu]

Aller en bas 
+3
organn
iden (max)
NaSh
7 participants
AuteurMessage
NaSh
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Eh bien je me présente pour ceux qui me connaissent pas... ^^


Osa vétérans du début du serveur ( 1er osa lvl 100 Smile et 6eme lvl 100 du serveur.. )

Après une longue pause Ig.. suite a 2 hacke, je me décide enfin de retrouver quelques bons camarades de mes début, et aussi m'en faire des nouveaux aujourd'hui..

Je ne demande aucun service je ne viens pas vous gratter des kamas ou des équipements ^^

je viens avec des bonnes intentions.. ^^

Je sais que j'ai pas encore le lvl requis, je suis au 148 aujourd'hui, ceux qui m'ont connu a mes début connaissent ma façon de jouer, et mon expérience dofusinne, ainsi que mes valeurs en jeux.

Je pense être quelqu'un de poli, plûtot sociable, qui as un bon humour et assez pesé..

Je parle très peux souvent le langage sms, je fais de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographe, donc en générale je me fais bien comprendre ^^


Voila pour ma vie Ig ^^


Parlons-en un peux de ma vie Irl, pour que vous aillez une idée de la personne que je suis hors dofus...


Je m'appelle Flavio, j'ai 21 ans je suis d'origine Italo-Bresilien ^^
Je vis en Belgique depuis mon tout jeune âge.

Enfin, mon blog vous parleras lui même de ma vie...

Http://NaShStaRr.skyblog.com


Sur ce, je vous dis a bientôt.. en esperant bientôt être par mis vous..




Ps : si vous savez prévenir Ziend ou Loriine des déroulement de ma candidature, ca serais fort sympa de votre part..

A bientôt et merci !


Amicalment NaSh
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:03

enfin de retour mon tit flavio! alalala la bonne époque au debut du serveur Smile tous reunit dans la shadow law de bon fou rire! après l'histoire de hack qui ma touché et toi aussi c'est vrai que sa pas été évident :/
en tous cas j'ai une chose a dire se mec c'est "LA BIBLE DOFUSSIENNE" comme on le surnommait avant^^ un mon nashou!

en tous cas moi je suis a 200% pour l'intégration de nash

quelqu'un d'expérience et très bonne ami donc celui qui ose mettre contre je le tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:05

ps : personne que je connais depuis longtemps et d'après moi jamais eu de probleme avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:05

donc POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15

nash je croi que tu a une touche (iden) Very Happy . sinon je vais dir pour parce que tu a l'air simpa et j'aimerai pas que iden m'agro sa m'embeteré de le tué lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:26

--'' ta pas l'impression de révé un peu le poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:32

CANDID À CHIÉ

EN PLUS OSA


alors je vote POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakaiizeur
Membres
Kakaiizeur


Nombre de messages : 38
Localisation : soit devant le pc ,soit dans mon lit !
Date d'inscription : 28/04/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

NaSh.. hum..

Je ne te connais pas ,tu est osa ,je hai sa ! Je n'ai aucun conte a te rendre ,je n'ai pas a te rabaisser pour n'importe quel raison puisque je ne te connais pas !

Et sa sa ménerve ! Je peu pas me foutre un minimum de ta gueul Crying or Very sad

Et pour me foutre de toi ,je dois donc te connaitre ,cependant tu a l'air vraiment simpas et il y a déja des personnes qui t'aprécis et qui on l'air d'avoir passer des bon moment avec toi..

Bon fini la rigolade ,maintenant LE VOTE

* roulement de tembours.. *



Je dit donc POUR bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
carew52
Rebelle



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 29/06/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: ;   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

Le peu que je te connais ne permette pa des voter contre :-tjr tre polis,tres sympatique Dc je vote POUR* je t'ai connu surtt avc les pvp perco
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

Et bien, merci pour tous ceux qui on vote "Pour " ^^

vivement le verdicte final ^^



A trés bientôt en espérant être par mis vous





Bon jeux a tous et bon votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Membres
Loriine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:14

Ah alala nos début sur ama (Ziend , Nash et moi Smile) plaine de cania, ou koalak :'D .

Toujours poli , gentil , et c'est vrai qu'il est très discret Razz

Allez grand Pour pour toi nashou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaSh Candidature [Reçu] Empty
MessageSujet: Re: NaSh Candidature [Reçu]   NaSh Candidature [Reçu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaSh Candidature [Reçu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazur - RECU
» Candidature - Lou - RECU
» Une PtiteLarme RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser