Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Sadil
Initié
Black-Sadil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:08

Bonjours à tous , tous d'abort je voulais juste dire que j'avais bien lu le post it , mais xela a demander en guilde et ma dit de poster quand même , j'espere que vous accépteré de lire mon post avant de décidé merci ...

Donc voilà irl , je m'apelle jonathan 20ans ,je sort d'un bac S que j'ai eu cette années , la je suis etudiant en dut Geii a la rentré , l'informatique est ma passion , mais aussi une grande dépendance , je suis amicale ,sympathique a mon gout ( enfin je pense) , pret a aider et a soutenir tous les membre de ma guilde même si pour sa je doit traversé toute la map de dofus ( déjà fait ) , sinon j'ai aussi un caractere affirmé , mais je sais me controler .

Motivation pour rentrer dans la guilde :
- Je souhaite créer des liens avec de nouvelles personnes .
- M'amuser tout simplement .
- Creer de l'ambiance

Pour se qui concerne mon perso , en voyant mon pseudo vous avez vous rende compte je suis une sadi lvl 161 .
Panoplie : Full meulou Fm
Gelano
et toujours aux kelinobranche mais je tape vers es 500 550 avec .

Mais metier , je suis bijoutier lvl 71 en cour de upage , joallomage lvl 100
et mineur lvl 50 .( j'ai aussi paysan 91 boulanger 100 alchi 70 coordo 72 sur mais autre perso)

Cracteristique , je suis parcho 101force est restats résament ,la je fini mais parcho sagesse , sinon pour les sort je suis bosté comme tous les sadi je pense maitrise épée ,baton , sort de fourbe et de sadi full force .

Pour les guilde ,je suis un ex Blank est c'est la seul guilde que je peux vraiment cité car depuis 3 4moi j'ai pas changer ( je suis fidéle ) Je les quitté a causse du recrutement aléatoire et excésif se qui a démonlie l'ambience .

Maintenant pour méttre frotter a quelque un de vos perco et de vos membre cela ma donné envi de venir chez, vous de plus ya pas de frime , je veux dire tous le monde c'est que vous éte une grosse guilde forte et unis mais on n'entend pas parlé de vous comme des bourin qui se la jou ( désolé du terme) et c'est surtout sa qui m'attire l'entraide, la discrétion, le soutien .

J'espere que mon post ne sera pas suprimer dans la volet merci d'avoir prété attention a ma candidature a+ , sur dofus je présume . bibi
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

T'avais pas l'air sûr de toi en postant mais je vois pas ce qui t'inquiétaits, c'est pas trop mal tout ça, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelalex
Rebelle
Xelalex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

Bonne présentation personne qui semble sympa bon lvl les sadi sont soit disant "refusé" mais je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sadil
Initié
Black-Sadil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

Bon voilà , je suis désolé même si sa ne vous affecte pas je préfaire retiré ma candidature , je me sens pas prét a quitté Blank même si lambience a changé je me suis ataché a la guilde je préfaire m'accroché , la bas j'ai rencontré des gens vraiment genial vous devé les connaitre cky feco flaba et je les adore .

Voila désolé de vous avoir dérangé , je mecuse sincérement , mais je les adore voilà ( j'espere pas passer pour un noob mais bon en 1h j'ai déjà la nostalgie c'est que je suis pas prét voilà ) bibi et bonne continuation a vous on se véra peux etre en aggro perco ou je me ferait encore tué mais pas grave bibi a+.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Contre .... Vérifiez VOS FAUTES SI POSSIBLES ^^'

Au moins, faites une relecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]   Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Black-Sadil [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement durwin =)
» Demande de recrutement 2* [Refus dsl]
» demande de recrutement - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser