Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Lebg-xel [Refus pr lvl ! revient voir dans 8lvl ^^']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebg-xel
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement : Lebg-xel [Refus pr lvl ! revient voir dans 8lvl ^^'] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Lebg-xel [Refus pr lvl ! revient voir dans 8lvl ^^']   Demande de recrutement : Lebg-xel [Refus pr lvl ! revient voir dans 8lvl ^^'] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:11

Salut, tout le monde je m'apelle virgile IRL, j'ai 15 ans et je fais une seconde genérale, je joue a dofus depuis 1 ans.

Dans le jeu:

Mon nom c'est Lebg-xel lvl 142, je sais c'est 150 mini mais bon rambyx ma dit de tenter ma chance donc voila je post Smile

Ms metiers: Sur ce personnage pas grand chose bijoutier lvl 34, bucheron lvl 7 mais sur mon feca lvl 111 je suis mineur 100, boulanger 100, et paysan 100

Mon ancienne guilde est Who is je l'es quitté car il n'y avait pas d'ambiance malgré que la guilde etait en reconstituion, aucun donjons n'etait organisé, et la femme ig de demonix m'etait tt le monde 90% d'xp guilde, ce qui a provoqué le depart de nombreuse personne de la guilde Mad

J'ai vraiment envie d'intregrer cette guilde car on ma dit qu'il y avait vraiment une très bonne ambiance et en parcourant le fofo je m'en suis aussi rendu compte donc si je pouvait intégrer cette guilde ce serait cool:)

Bon ben voila je croit que j'ai tous dit j'espere etre prit a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008