Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]

Aller en bas 
+3
Hito
Krieger
dare-devil
7 participants
AuteurMessage
dare-devil
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:39

Bonjour a tous,

Je suis un cra
Je suis lvl 135
Je suis de type feu pouvant rhon si il le faut.
Mes métiers : cordonnier lvl54 et poissonnier lvl1
Dans votre guilde je connais Zwiel ( ami irl) et Krieger (Je le connais depuis plusieur serveur je croit)
Mes ex-guilde : j'était dans who is depuis sa création et en ce moment je suis dans fairy-tells. Ce sont les 2 seul guilde dans lesquels je sus rester asser lomptend.

J'aime pas trop xp je trouve sa chiant (sof a plusieur c'est un peu mieux) je suis partant pour tout donjon du moment que je ne suis pas occuper je monte un pandade type soutient (lvl44 en ce moment).

ans la vrai vie, je m'appele stephane, j'habite à st rémy a coter de chalon sur saone(71), je suis un futur lycéen qui va avoir 15ans en novembre. Je suis gymnaste c'est la que j'ai connu Zwiel.

Bon voila c'est fini je croit que j'a mit ce qu'il fallait soyez pas trop dure et dites moi si j'ai oublier quelque chose.

P.S: Si je ne répond as sur dare-devil essayer sur zazalapandu @++(enfin j'espere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

POUR

[Je tiens a dire qu'il est abuzay Razz Rhon dans les 8xx(chaque coup) c bien déja et fé du -3xx sur explo -_- !!]


Dernière édition par Krieger le Mar 8 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

bonjour,

le niveau mini d'adhésion est passé a 150, mais ne t'en fait pas, on traitera ta candidature quand même.
tu affirme ne pas aimer l'xp, je suis d'accord, mais une bonne guilde repose sur des membres sympa, serviable certes et disponible si c'est possible...

Pour ma part, les gens possédant un perso un petit peu supérieur au level 120 s'arrétent au stuff ortiz / Bora ou bekille, et AA pour les races terre.

donc je mettrai un petit Blanc en attente d'une réel motivation pour mieux améliorer ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
dare-devil
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:45

En stuff je compte me mettre sur botte dragoeuf j'ai commenecr bora me arreter prefere faire ceremognial complete et apres en 1/2 CC o rhumes c difficil de s'améliorer et vu qu'il ni a pas de cac qui tape plus fort pour cra sa devient tout de suite difficil de chercher dotre stuff(j'essaye pourtant c'est ce que je fait avec botte dragoeuf)

Ma motivation principal c'est surtout de changr d'amu car elle craint (amublop griott royal) en gros ma motivation est de restuff.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zizoo
Rebelle
Zizoo


Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 26/06/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: magicien   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:22

Pour devil
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

euh tu dit pas aimé xp mes bon c'est le but du jeu xp drop faire sa pano en gros monté son perso

et ta oublié tes motivation

pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Bouuuuuh un cra intell!!!!! (hem désolé)

J e trouve ça un peu juste lvl 135 pour un cra, pour moi ce sera BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

Etant donner que le lvl est de 150, je ne voterai pas, mais je te souhaite bonne xp, si tu es motivé à venir dans Venganza, pas l'xp qui va te poser probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:39

Sauf qu'il avait lancé sa candid avant le changement de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Empty
MessageSujet: Re: dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]   dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dare-devil [Accepté pour période d'essaie (lvl*)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser