Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de rambyx [Refusé]

Aller en bas 
+3
iden (max)
Skadrille
rambyx
7 participants
AuteurMessage
rambyx
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:17

bonjours je me présente,

rambyx est donc mon personnage c'est 1 iop lvl 168 bientot 169 g bientot la pano meuloup entière me mank juste 9 petit poil warko violet je ss paysan lvl83 cordonier lvl 66 , cordomage lvl86 , forgeur de dague lvl 65 et forgemage dague lvl 9X Razz

je ss tré pasionne par le jeu je joue environ 5 par jour de la semain et je peut faire 24 heure du week end sela fait bientot 3 ans que je conné le jeu g jouer dans d'autre serveur mais seul selui la me plait j'aime beaucoup les sorti en guilde c le moyen de samuser et de faire des rencontre j'aime aussi beaucoup aider les autre pour quoi que se soit

pour ma parre je m'apelle en vrai etienne g 17 ans et je travail deja ( je ss maçon ) g une petit amie deja depuis plus de 1 ans 5 mois elle joue aussi mais pas depuis longtemps donc elle est que lvl 70 ^^ je ne c plus trop quoi dire Embarassed ( pardonné mon écriture et j'épère bientot resevoir de bonne nouvelle ) je vou remerci en atandan votre reponde je vou souhaite bon jeu bon xp bon droop et tout se que vou vouler merci
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:44

Malgrès pas mal de fautes et un peu de sms ça reste lisible, mais il manque les raisons pour lesquelles tu postule chez nous, je voterai quand tu les aura mise
Revenir en haut Aller en bas
rambyx
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: réson ^^   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:55

ben ma raison c pour vou rencontrer vous aider vou conètre faire des donjon des sorti faire de nouvelle chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iden (max)
Membres
iden (max)


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:06

a l'air sympa et les motivation assez bonne

pour moi sa serai un pour
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:09

Jle connais depuis un bout il é vrm sympa Smile!!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:59

Oulà, il y a beaucoup de fautes, réedit là, en attendent c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Meneur
Hito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

Contre,

première raison : pareil que mongi je dirais trop de fautes ... candidature faite à l'arrache.

Ensuite tu oublie de parler de tes réels motivations pour intégrer la guilde ... tes anciennes guildes ... et faut savoir : on est pas un refuge pour tout ceux qui ont quittés Who is ..

Pense à parler de chose sérieuse au lieu de parler de ta copine par exemple, c'est important pour toi peut-être mais pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://venganza.keuf.net
rambyx
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse o meneur   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

tu ve savoir ma réel motivation ben voila entré dans une guilde puissante arréter d'entendre tout le jour tu m'aide par les autre de la guilde j'aime aidée mais faut pas abuzé mon orthographe ben j'en peut rien xd tu serer a ma place tu serer pas écrire non plus :'( c domage je conne quelque personne que j'aime bien qui mon perler de vou mais bon je me résigne
Revenir en haut Aller en bas
rambyx
Petite Gueule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: dsl   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

et puis desolé mais laisser tombé ce quadidature g désidé de suprimer rambyx
encor merci pour se qui on cru en moi mais cet ceinture meulou et trop dure et trop énervente j'abandonne merci o revoir
Revenir en haut Aller en bas
biulki
Rebelle
biulki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Je vote COntre pour les meme raison que mes predecesseur. Et je connais quelque dislexique dont ma Mere et elle a reussi avec du travail corriger son probleme. Mais elle n'a pas vu la chose comme toi elle ne s'est pas dit que elle resterai tte sa vie a écrire avec des faute. Pis aujourd'hui elle apprend a lire et écrire a des CP.

Pis je trouve que tu ne t'accroche pas si tu en avait vraiment voulu tu aurais refait une candidature avec un dico a coter de toi. Perso c'est ce que j'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rambyx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rambyx [Refusé]   candidature de rambyx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rambyx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> Mistro - REFUSE
» Candi'd :x - REFUSE
» blakwarrios - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser