Venganza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde venganza Amayiro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 condidature black-nick [Refusé :(]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

Pourquoi vôtre guilde ... Vous devez vous posez cette question ..

Pour plusieurs raisons ..
1°) Je connais pas mal de gens de la guilde
2°) J'ai fais pas mal de guildes, mais la votre semble correspondre le mieux aux criteres de l'idée que j'ai d'une guilde
3°) Parce que je peux vous servir ( C'est utile les sacri )

C'est parti pour la présentation...
-classe : sacri ^^'
-niveau: 127
-equipement : normale pour un sacri air 127
-metier : boulanger 91 ; paysan 70 ; bijoutier 40 (que je monte mnt)

IRL
-nom : xx ^^'
-age : 17 ans
-autre : BAC STI génie éléctronique ( Pas que des génie mais bon )
-Célibataire. hihi
sinon je me connecte souvent 7/24 tout le temps dispo pour aide ou sorti drope ...etc .
bref voila j'espére avoir une réponse positive , avec toutes mes salutaion
black-nick
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:30

Présentation plutot sympa, le bonhomme qui l'a ecrite a l'air de l'être aussi Smile , mais le lvl me gêne un peu, lvl 127 je trouve ça un peu faible pour rentrer chez nous, sutout qu'a ce stade du serveur c'est pas un super lvl pour sacri. Ce sera CONTRE moi
Revenir en haut Aller en bas
organn
Rebelle
organn


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

moi je c'est pas tros méme si c'est vrai que le lvl n'est pas terible il ma l'air simpathique je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membres
Krieger


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur le forum en ce moment?? *se gratte les poils de la tête*
Date d'inscription : 20/05/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Je le connais, il est super sympa Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sajdidou
Invité




condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:35

alors moi je suis pas de la guilde mais je veux juste vous donnez une raison de ne pas l'accepté ===>


aller donc y faire un tour sa vous changera les idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sajdidou
Invité




condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

bon le lien ne s'affiche pas, va falloir m'expliqué pourquoi, je vous dis juste de regardé les recrutement de Extazia alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Membres
Skadrille


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/05/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:44

2 candidatures postés le même jour, tu nous a montré que tu savais utiliser le copier/coller Smile, ça confirme mon vote

PS: la sortie est par là Arrow Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Bras Droit
Mongi


Nombre de messages : 110
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 28/04/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:24

Double candidature gagner CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
black
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: reponse   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:32

je sais pas pourquoi vous prene les 2 meme condidature comme ca moi j'aime les 2 guilde je voulait entrea l'une des deux alors si une m'accepte pas je reste pas sans guilde je vais voir l'autre bon moi en feson la meme condidature je voulait rien faire de male mai bon a vous de voir et j'accepte votre jugment comme il est a+
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Invité




condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

"je sais pas pourquoi vous prene les 2 meme condidature comme ca moi j'aime les 2 guilde je voulait entrea l'une des deux alors si une m'accepte pas je reste pas sans guilde je vais voir l'autre bon moi en feson la meme condidature je voulait rien faire de male mai bon a vous de voir et j'accepte votre jugment comme il est a+ "

Lol, t'es francais ?
(Jparie c'est sa maman qui a ecrit la cOndidature moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature black-nick [Refusé :(] Empty
MessageSujet: Re: condidature black-nick [Refusé :(]   condidature black-nick [Refusé :(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature black-nick [Refusé :(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> Mistro - REFUSE
» Candi'd :x - REFUSE
» blakwarrios - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venganza :: Venganza Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser